WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Puerto Maldonado / Aerocontinente

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Puerto Maldonado / Aerocontinente
antoine
Fecha: 31-03-2004 11:45 am

Bonjour à tous!

je pars au Pérou la seconde quinzaine d'Aout 2004.
Je suis bien attiré par l'Amazonie, mais pour une question de temps limité et de budget, je ne pensais pas aller à Iquitos mais plutot à Puerto Maldonado.

Pourriez vous me dire si Puerto Maldonado et les parcs aux allentours sont un bon compromis pour découvrir l'Amazonie sans aller à Iquitos ?

J'ai regarder les billets d'avions d'Aerocontinente. Si je fais une réservation avec
"ticket issued " en France, le prix est 2 fois plus cher que s'il est émis au Pérou.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche les achats d'avions Aerocontinente ? est ce qu'on peut payer et ne récupérer le billet qu'au Pérou vu que c 2 fois moins cher? Les places sont elles vraiment réserver ?

Merci beaucoup pour vos réponses et expériences éventuelles
et je tiens à le dire : ce site web est véritablement hallucinant ! S'il existait un tel site pour tous les pays du monde, les gens voyageraient plus..

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Puerto Maldonado / Aerocontinente
Jean
Fecha: 01-04-2004 12:50 am

Où vous êtes-vous adressé pour acheter les billets en France ? Car la différence de prix est en général très minime.
Je vous signale qu'on peut acheter les billets directement sur le site de Aerocontinente.
De façon générale quel que soit le mode d'acquisition il faut toujours confirmer et reconfirmer pour être sûr d'avoir sa place

Responder a este mensaje
antoine
Fecha: 01-04-2004 05:40 am

en fait je ne parlais que de la différence de prix proposé sur le site Aerocontinente entre un vol avec l'option "ticket émis au Pérou" et le même vol avec l'option "ticket émis en France". Sur un Cuzco - Puerto Maldonado AR, par exemple, on passe de 88$ à 169$ !
Je me demandais donc la manière de procéder pour ne pas payer trop cher tt en étant certain de pouvoir récupérer mon billet quelque part.
Ceci dit, si c plutot risqué, avez vous des noms d'agences en Françe qui propose ce type de vol sans trop de commissions ?
merci d'avance

Responder a este mensaje
Jean
Fecha: 01-04-2004 06:10 am

N'importe quelle agence peut émettre un tel billet, si elle en a envie, car çà lui rapporte à peu près rien !

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 01-04-2004 11:50 am

Une agence belge, l'an passé, me proposait un billet d'avion Arequipa-Cusco pour 110 euros. Heureusement, j'ai acheté le billet directement dans une agence de la Ciudad Blanca : 45 dollars.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente