Nico |
Fecha: 05-05-2004 04:35 pm
Bonjour Céline
Nous revenons de 3 semaines de voyages au Pérou. Pour Lima, je te conseil d'aller à l'hotel "Espana" ( réservez à l'avance le premier soir, c'est déjà ca de moins en stress apres une journée de voyage !), au centre, c'est un hotel pas tres cher (10$), tres sympa, eau chaude et bonne humeur ! ( style colonial, vues sur les monuments. Demande leur de venir te chercher en taxi à l'aéroport, ca coute 5$ au lieu des 10 ou même 20$ avec les taxis ). A coté, il y a un resto qui sert des "Cebiche" copieux et excellents. Malheureusement, Lima, c'est vraiment une ville sans intérets (pour nous...), il faut en partir vite pour découvrir les merveilles du pays...
Le lonely Planet nous a beaucoup aidé pour apprécier les destinations ou excursions (qualité des explications), en revanche côté pratique, il est assez obsolete (pour les prix ou encore la mise à jour des restos, hotels...). Nous avons préféré le routard.
En tout cas je vous souhaite un excellent séjour et je vous conseil de prévoir vos excursions à l'avance en haute saison. Surtout pour la jungle ou le machu picchu(1 semaine avant).
Nico
|
|