WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

des renseignement

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

des renseignement
brazier anne
Fecha: 20-05-2004 05:02 pm

bonjour . a vous tous , je vais faire un voyage de 16 jours , au pérou en voyage découverte , et j aimerai avoir des renseignements sur ce pays , des documentations les vols , je pars avec ucpa , alors si vous en revenez merci de m ecrire

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: des renseignement
jean
Fecha: 21-05-2004 01:56 am

Si vous partez avec l'UCPA tout est organisé, alors que souhaitez-vous savoir en plus ?

Responder a este mensaje
 Re: des renseignements
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 21-05-2004 03:43 pm

Bonjour Jean et tous les amis du forum,
Je ne voudrais pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble légitime de glaner quelques infos, même si le voyage est totalement organisé.
J'ai moi même été au Pérou il y a quelques années avec un groupe dont quelques péruviens qui ont eu la gentillesse de nous organiser le voyage au grand complet. Je leur ai fait totalement confiance et encore aujourd'hui je les en remercie, mais par simple curiosité face à ce pays que je ne connaissais pas, je me suis documentée avant de partir. Cela me semble normal de ne pas partir à l'aveugle vers l'inconnu lorsqu'on ne participe pas à l'organisation du voyage. Même en faisant confiance aux organisateurs, on peut ressentir le besoin d'être rassuré sur certains points précis. C'est peut-être le cas d'Anne.
Amitié à tous.

Responder a este mensaje
 Re: des renseignements
Yoyo
Fecha: 18-06-2004 03:18 pm

JEAN !

Tu en as pas marre de tes reflexions ?
STP, Laisse les internautes discuter tranquillement....
Tu es franchement pénible de casser tous les projets des futurs baroudeurs ou touristes du Pérou.

Merci
Yoyo

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente