WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Une suggestion ...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Une suggestion ...
Isa 
Miembro fiel

País: Canadá
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Fecha: 23-06-2004 11:42 am

Bonjour,

Je me permettrais une petite suggestion à Paul. Ne serait-ce pas possible que les membres du forum y accèdent grâce à un surnom unique, un profil et un mot de passe ? Ceci permettrait de pouvoir nous reconnaître et nous différencier plus facilement. Cela éviterait aussi que deux personnes aient le même surnom, ce qui est arrivé dans un message sur Huaraz, où nous étions deux isa à répondre (...), cela devient un peu mélangeant !

Ce n'est qu'une idée lancée ainsi. Peut-être que cela alourdirait la "mécanique" du forum ... C'est certain que si ce procédé enlève au site son côté simple, pratique et convivial, ce n'est peut-être pas une si bonne idée ! Si cela n'en n'est pas une, ce sera alors à nous d'essayer de se doter de surnoms uniques et originaux !!!

Bonne journée à tous, hasta pronto

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Une suggestion ...
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 01-07-2004 01:39 pm

Bonjour Isa,

Je suis toujours très intéressé par les suggestions des habitués de ce site. D'une part car chacun a sa vision des choses ou sa logique et d'autre part car, il faut l'avouer, je suis un peu à cours d'idées.

Oui, l'idée est bonne, pourquoi pas. J'avais déjà appliqué la formule au "dialogue en direct" ou certains avaient des profils, mots de passe et smilies personnalisés. Bon, ca fait du boulot mais que ne ferais-je pas pour mes chers habitués du site ?

Je te promet d'y réfléchir sérieusement.

Bonne journée et à bientôt,

Paul

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-07-2004 01:47 am

Bonjour Isa,

Ta suggestion a été une source d'inspiration pour moi. Voici 3 jours que je travaille là-dessus et d'ici 1 ou 2 jours le nouveau forum sera en place. Encore merci pour tes bonnes idées.

Au programme:
- Relook de tout le forum (navigation, graphique, boutons, lecture des messages)
- Page de connection pour les habitués
- Identification d'un message (d'un membre ou d'un visiteur)
- Choix de la langue
- Choix d'une signature par défaut
- Choix de publier ou non son email (pour les membres)
- Choix d'un avatar (et non pas smileys comme dit dans mon précédent message) parmi quelques milliers

Pour tous les habitués qui liront ceci, je vous suggère d'utiliser prochainement l'option "Se connecter" depuis le forum afin de vous enregistrer.

Encore merci pour ton excellente sugegstion. A bientôt.

Paul

Responder a este mensaje
Isa 
Miembro fiel

País: Canadá
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Fecha: 19-07-2004 01:09 pm

Bonjour Paul,

Je suis de retour de voyage (malheureusement pas au Pérou !), et je vois que ma suggestion t'a fait travailler ! Je suis certaine que le résultat sera génial !

Bonne journée, Isa

Responder a este mensaje
pierre 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 19-07-2004 03:49 pm

Bonjour Paul,
Comme je te le disais il y a quelques jours sur le chat et tel que le dit Isa, bravo encore c'est super et génail, peu de sites sont auusi complets.

Bonne journée à tous

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente