Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 31-08-2001 03:45 am
C'est Elle, c'est définivement sûr !!!
Merci pour essayer de faire avancer le Chimblick....
Pour le guide papier, c'est marrant, mais plusieurs personnes me l'ont demandé. Si je veux me faire un peu d'argent un jour et faire concurrence au Routard, je vais y penser... :-)
Pour ce qui est des références, cela serait un peu difficile. Beaucoup de pages sont basées sur mon expérience personnelle. Certes, je ne suis pas allé dans tous les lieux. Mais plusieurs fois. Je suis resté 1 mois et demi à Cusco, vu 2 fois au moins les sites principaux et fais le voyage depuis la France une bonne demi-douzaine de fois. Tout cela pour dire que les conseils, sites, avis, etc, édités dans ce site sont personnels. Le reste (dates, histoire, etc.) vient d'un peu partout, avec entre autres des bouquins vendus à Lima... Donc, un peu difficile. Mais dans tous les cas, merci pour tes conseils.
Quant à la rubrique "adresses", elle est en cours d'élaboration. C'est un gros boulot.
Profites à ton tour de Paris et de son climat; ici (Lima), on est en pull en ce moment. Mais il ne faut pas croire, pour parler de façon générale, que la vie est toute rose au Pérou quand on y habite. Lima est un peu tristounette. Il y a beaucoup d'animations, c'est vrai, mais rien en comparaison de ta ville par exemple. Et puis tous les problèmes de chaque jour, surtout dans une période comme celle-ci (tremblements de terre, corruption, le mot "démocratie" qui n'est présent que dans le dictionnaire, etc.). Mais dans l'ensemble, ca reste un beau pays, surtout, et avant tout, parce que les péruviens sont des gens formidables.
A bientôt peut-être.
|