Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 25-12-2001 11:03 pm
Bonjour,
Je vais, si vous le permettez, répondre à tous vos messages en même temps:
Question budget, impossible de répondre à votre question. Le salaire moyen est ici d'environ 1000 FF, qui suffit pour faire vivre toute une famille pour 1 mois. Ceci pour vous donner un ordre d'idée. Si votre fils choisit ce mode de vie, avec des transports "locaux", 2000 FF seront suffisants. S'ils décident de visiter le pays et vivrent correctement, cela me parait un peu juste. Tout dépend des circuits et mode de vie envisagés ...
Question moyen de transport: avec un budget aussi serré, il faudra oublier l'avion et privilégier bus et train. Plus long mais sûrs et généralement agréables.
Quant aux vaccins, les miens avaient été fait par mon médecin de famille en France, certes il y a plusieurs années. Je note tout de même votre remarque que je mettrais dans le site. Mais je vous rappelle que la vaccination pour la fièvre jaune est recommendée pour un séjour en Amazonie seulement...
Enfin, pour l'agence, elle m'a affirmée avoir envoyé un mail il y a déjà plusieurs jours de cela. Je vérifie les adresses mails et demande de vous refaire parvenir la réponse de Atlas Tours.
Pour conclure, merci infiniment pour tous vos gentils compliments. Faire partager ma passion du Pérou est le principal but de ce site web.
Recevez à votre tour tous nos voeux les plus sincères; passez d'excellentes fètes de fin d'année.
Paul
|