Paul Webmaster
País: Perú Mensajes: 1178 |
Fecha: 29-10-2000 09:59 pm
Bonjour,
Votre projet de coopération est tout à fait honorable, je suis impressioné et vous en félicite.
Le Pérou est en lente voie de développement et votre soutien sera sûrement le bienvenu. Beaucoup est à faire, dans beaucoup de domaines (éducation, médical, agriculture, transfert de compétences en général). Il m'est difficile de vous donner quelque chose de plus précis mais je pourrais néanmoins vous diriger vers l'ambassade de France au Pérou (www.ambafrancia.com.pe, mail: france.culturel@computextos.com.pe)." target="_blank">france.culturel@computextos.com.pe).
Ou un des consulats du Pérou en France:
Consulat Général du Pérou
102, Av. Champs Elysées - Paris
Téléphone : +33 1-42-89-30-13
9h00 -12h40 / 14h00-15h45
Consulat du Pérou
6, Allée Turcat-Méry - 13008 Marseille
Téléphone : +33 4-91-17-03-50
J'espère que l'un ou l'autre pourra vous donner des informations plus précises.
Sachant que les endroits nécessiteux sont généralement un peu "perdus" dans le pays, je ne saurais que trop vous conseiller d'être vigileantes et bien préparées. Les choses se font lentement dans le pays et il serait inconcevable d'organiser certains points de votre séjour sur place. Soyez prévoyantes et prudentes, même avec un acompagnateur.
Je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question, en espérant pouvoir y apporter des réponses.
Sincèrement votre.
|