WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Comment retrouver une adresse?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Comment retrouver une adresse?
Frédéric Winne
Fecha: 27-06-2001 04:05 am

Bonjour,

Je voudrais trouver l'adresse à Lima d'une amie que j'ai malheureusement perdu de vue. Pourriez-vous m'indiquer quel organisme pourrait me fournir ce renseignement?

Merci d'avance.

Fred Winne

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Comment retrouver une adresse?
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 27-06-2001 04:08 am

Bonjour,

Vous pouvez essayer depuis l'annuaire téléphonique par exemple (www.amarillastelefonica.com). Bonne chance.

Responder a este mensaje
Frédéric Winne
Fecha: 27-06-2001 04:38 am

Merci pour cette réponse. J'ai essayé l'annuaire mais apparement cette personne n'y figure pas.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 27-06-2001 04:44 am

Depuis ces pages, vous avez accès aux pages blanches, qui est l'annuaire des particuliers. Attention qu'au Pérou les personnes utilisent 2 noms. Nom du père et de la mère pour les hommes et femmes célibataires, nom du père et du mari our les femmes mariées.

Je n'ai pas les coordonnées de l'organisme RENIEC qui rescense toutes les personnes mais ils doivent avoir un site web.

Le plus facile serait d'avoir le numéro DNI de la personne (numéro d'identité) car la recherche serait alors plus facile (base de données publique).

Bonne chance

Responder a este mensaje
Franck Nkaya
Fecha: 08-08-2003 12:39 pm

Bonjour,
j'amerais avoir l'adresse elcetronique d'une collegue que je n'arrive pas à rejoindre sur le les coordonnées ci-apres:

numero de tel actuel: 0033382339786 (NB: j'essais parfois de la contacter par ce numero, mais le reseau me fausse companie)
Nom: Béatrice Le Bihan
France.

Priere de bien vouloir m'aider à retrouver son email afin de communiquer convenablement avec elle car j'ai des infos importantes à lui transmettre.

Merci et franche collaboration.

Franck

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente