sophie |
Fecha: 31-01-2002 04:52 pm
salut à tous,
j'habite le Cantal, et je viens de passer un mois hors du commun au Pérou, avec des amis Péruviens d'Arequipa, ville sublime. Nous avons vu des endroits que peu de touristes (je pense) connaissent. Apres avoir fait Puno, Cusco, Ollataytambo, Pisac, la Vallée Sacrée, nous sommes allés visiter la famille à l'ouest d'Abancay, dans la région d'Apurimac, les villages de Chuquibambilla, Turpay, Pichipay et Mamara. Nous avons pris les "transports andins", nous avons voyagé dans les bennes des camions par les routes du vide, c'était vraiment une sacrée expérience !!! Partout où nous sommes passés, nous avons eu un accueil hors du commun. Le voyage s'est terminé par le Macchu Picchu, grandiose !
Le Pérou est un pays grandiose à découvrir, les gensnous ont donné des leçons d'humanité par leur bonté et leur générosité . Ca été très dur en ce qui me concerne de retrouver une France glaciale, grise où les gens s'ignorent et font la gueule, et où on n' entend parler que de politique désastreuse et de crimes !!!
Il me tarde vraiment de retourner au pays du soleil et des Incas !!!
Hasta pronto !
vive le Pérou !
Sophie Martin
|
|