Gilles |
Fecha: 26-02-2002 10:47 am
Salut à toutes et à tous,
Que de regrets effectivement... Se donner rendez vous aussi loin tout en habitant si près, çà aurait pu être t. rigolo. Le Mexique, je ne connais pas mais çà a l'air aussi pas mal. Sarah, vous nous ferez tout de même part de vos commentaires à votre retour puisque vous partez la première. Par ailleurs, y-a-t'il une chance de connaitre les caractéristiques de votre livre lorsqu'il sera publié ? Je suis sûr que vous disposez de lecteurs potentiels voire même internationaux du fait de ce forum. Peut-être nous donnera t'il également l'envie d'aller au Mexique !
A Chantal, je suis toujours en attente du devis définitif pour vous fixer mon programme. J'attends aussi une cotation de la nouvelle agence. Sauf erreur de ma part, on se verra donc à Cusco. En théorie, j'y serai le 15/05 en début de soirée et y resterai jusqu'au 21/05 (matin) avec le parcours du chemin de l'inca sur 4 jours. Au fait, l'avez vous prévu dans votre itinéraire ? Dans l'affirmative, avez vous déjà choisi l'agence ou le guide ou le feriez vous une fois sur place ? Pour ma part, d'après les expériences lues sur internet, il y a à boire et à manger et avec des prix allant de 130 USD à 260 USD en service groupé...
A Vincent, j'ai lu hier un carnet de voyages très sympa, avec quelques bons plans, réalisé récemment par une jeune femme dénommée Sophie sur le site suivant :
www.multimania.com/sophiesudameriqu/
A Paul, je note que le Pisco Sour est bien au frais...
A bientôt et bonne journée.
Gilles
|
|