WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Vivre au Pérou.

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Vivre au Pérou.
Fabrice Rousseau
Fecha: 20-04-2002 07:29 pm

Bonjour à tous.
Comme la majorité d'entre vous, je suis un amoureux du Pérou, et ce, pour le moment du moins, à travers les livres, les informations que j'ai pu recueillir, son histoire et sa culture.
Je suis en fin de cycle Universitaire dans le domaine de l'Histoire et je voulais savoir s'il y avait des structures qui permettaient de pouvoir aller vivre au Pérou en parralèlle des études. (au niveau universitaire, je n'ai pas trouvé d'échange à aujourd'hui).
J'ai le grand défaut néanmoins de ne point parler Espagnol, mais j'ai une opinion sur l'apprentissage des langues vivantes qui ne m'a pas laissé trop de choix ; je pense en effet que l'on apprend mieux en vivant dans le pays même (même si des bases sont cependant nécessaires).
Ainsi, y-a-t-il soit des structures officielles pour étudiant, soit des structures autre que l'ambassade pour quiconque veux s'installer durablement et participer à la vie de ce pays. [au cas contraire, je contacterais alors l'ambassade :)}

Sincèrement.
Merci d'avance.
Fabrice.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Vivre au Pérou.
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 07-05-2002 02:21 am

Bonjour Fabrice,

Vous trouverez des réponses à vos questions depuis la nouvelle rubrique "Tourisme / FAQ / Vivre au Pérou". Je suis à votre disposition pour informations complémentaires.

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente