je serai interrésée de partir pour le Pérou tout le mois de septembre mais tant qu'à faire j'aimerai que ma destination est également un but humanitaire. Connaissez-vous une association ou avez vous des projets ? pour l'instant je suis seule, partager ce voyage avec plusieurs personnes serait cool. merci d'avance. élodie
Bonjour Elodie,
Bravo pour votre projet très honorable. Vous pourrez trouver dans la rurbique "Adresses / ONG" toute une liste d'organismes. Si vous le souhaitez, je vous traduit vos textes/emails en espagnol. Vous pouvez aussi voir avec l'ambassade du Pérou à Paris; ils ont l'habitude de ce type de demandes.
Bonne journée.
Paul
bonjour Elodie
je pars pour le Pérou tout le mois d'octobre
Je sais qu'il y a àlima Soeur jeannette qui est de Rivesaltes (PO) mon village d'origine et qui s'occupe des nécessiteux. Cette Dame est malade et vraiment besoin d'aide en ce moment
Moi-même je vais aller la voir pour l'aider durant une partie de mon voyage.
Si vous ëtes interressée contactez moi
Bon voyage
A bientôt
valerie
Bonjour,
Je pense également partir pour le Pérou de septembre à novembre.
J'aimerais aussi participer activement à la vie du Pérou pendant un petit moment.
Je voyage accompagnée de ma petite-amie jusque fin septembre, ensuite, je serais seul, donc entièrement disposé à aider la Soeur Jeannette.
Que fait-elle comme Action ?
Où se situe-t-elle précisément ?
Merci
Antoine
Bonjour!
J'aimerais avoir des détails,je suis infirmière et je pourrais peut-être apporter quelque chose.
Au revoir,Caro.