WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage au perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage au perou
marie josee
Fecha: 22-05-2002 11:15 am

Bonjour,

Je remarque en lisant les différents courriels qu'il y avait une agence nommée Atlas recommandée sur ce site. J'ai découvert ce site il y a deux semaines environs, car je vais au Pérou départ le 20 juillet 2002. Lors de ma découverte, j'ai remarqué que l'agence conseillé sur ce site est InkaWasi Travel qui semble être une agence très profesionnelle, car nous allons nous même faire l'un de leur circuit personnalisé. Je me demandais alors pour quelle raison, il y a eu ce changement.

Nous allons voyager du 20 juillet au 02 août faute de plus de vacances, comme nous allons voyager dans des dates qui sont très achalandées, je me disais qu'il était mieux de réservé à l'avance.

Le site est très intéressant et nous donne plus que le goût de découvrir ce pays merveilleux. Bravo !!!

Merci à l'avance pour vos réponses.

Une Québécoise future voyageuse au Pérou !!!

Marie-Josée

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage au perou
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 22-05-2002 12:46 pm

Bonjour Marie-josée,

Comme vous l'avez si bien remarqué, l'agence recommandée dans ce site est désormais Inka Wasi, ce depuis 3 mois environ. Plusieurs personnes qui avaient contacté l'ancienne agence lui reprochaient entre autres des délais de réponses trop longs, voire une absence de communication. Il était alors difficile de conseiller une agence qui n'était pas en mesure de répondre rapidement. La nouvelle agence, une des plus grosse du pays, offre beaucoup d'avantages, dont (et surtout) des délais de réponses rapides. Quand les devis demandés ne sont pas trop "exotiques", elle répond généralement dans la journée. C'est ce que tout le monde souhaitait et je le comprends aisément.

Enfin, merci pour vos compliments et acceptez, avec un peu d'avance, un "bienvenidos a Peru".

Je suis à l'écoute de toutes questions de votre part.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente