WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Climat

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Climat
antoine
Fecha: 26-05-2002 07:10 am

Bonjour,

J'ai envie de partir au Pérou de septembre à novembre.
Pouvez-vous me renseigner sur la température, les précipitations, le vent, Bref le climat général régnant à cette période

Merci

Antoine

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Climat
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 26-05-2002 04:05 pm

Bonjour Antoine,

Vous pourrez trouver vos informations dans les pages "Tourisme / températures annuelles" et "Tourisme / Périodes idéales".

Bonne journée

Paul

Responder a este mensaje
Renaud
Fecha: 29-05-2002 06:40 am

Salut Antoine,

Je suis subjugué de la façon dont fonctionne ce forum, en éffet je suis amoureux du Pérou, j'y vais plusieurs fois par an et 'j' adore aider les gens comme toi, a trouver le max d'infos, pour qu'une fois sur place, ton voyage se passe dans des conditions idéales

Je n'ai rien a cacher, dans le sens ou OUI, je posède une société a Lima qui sert exactement a ca.. cad réserver des hotels, circuits et conpagnie sans oublier le point le plus important : aider le touriste a préparer son voyage et ceci GRATIS car quand on aime on ne compte pas.

Donc je voulais juste étoffer ton savoir sur ce superbe pays et te diriger vers mes sites, mais malheureusement tu es coincé ici et c'est bien domage pour toi.;o(

Bon voyage quand même.

Renaud.

Responder a este mensaje
JAMIN
Fecha: 02-07-2002 04:49 pm

Bonjour ,
Ma femme mon fils et moi projetons un voyage ds le sud du PEROU et voudrions des tuyaux pour effectuer un voyage proche de la population tout en découvrant les principaux sites.
Merci d'avance
Rémi

Responder a este mensaje
 une recherche
catheirne
Fecha: 28-02-2003 01:40 pm

Bonjour!

Je m'apelle Catherine j'ai 13 et je fais une recherche sur le Pérou. J'aimerais savoir en générale combien il fais au Pérou et si il y a beaucoup de relief?

Merci d'avance!!!
~Catherine~

Responder a este mensaje
 une recherche
catheirne
Fecha: 28-02-2003 01:40 pm

Bonjour!

Je m'apelle Catherine j'ai 13 et je fais une recherche sur le Pérou. J'aimerais savoir en générale combien il fais au Pérou et si il y a beaucoup de relief?

Merci d'avance!!!
~Catherine~

Responder a este mensaje
 Re:moi aussi le relief
anonyme
Fecha: 21-02-2005 03:53 pm

moi aussi je fait une recgerche sur le perou et jaimerais bien savoir comment est le relief la-bas! (montagne,...) bref,tout ce qui est est de l'info sur le relief!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente