WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Inka Wasi

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Inka Wasi
Jerome
Fecha: 28-06-2002 11:41 am

Bonjour,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre site et pour nous avoir également recommander l'agence Inka Wasi.

En effet, nous sommes partis 23 jours visiter le Sud du Perou ainsi que l'Amazonie avec cette agence. Tout s'est deroulé à merveille: aucun contre-temps, des hotels tres agréables et de tres bons guides.

De plus, les prix sont raisonnables puisque nous avons payé moins cher que si nous etions passés par une agence française qui propose des sejours de 10 jours pour le même prix!!!

Jérôme

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Inka Wasi
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 29-06-2002 03:06 pm

Bonjour Jérôme,

Merci pour vos compliments et merci aussi pour la confiance que vous apportez à son contenu et mes recommandations. Je suis très heureux de lire votre message qui confirme l'opinion d'autres personnes qui, comme vous, ont apprécié les services et prix de l'agence Inka Wasi.

Merci enfin d'avoir pris la peine de venir sur ce site APRES votre voyage (généralement, c'est l'inverse) pour écrire.

Très bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
JAMIN
Fecha: 02-07-2002 04:35 pm

Bonjour ,
Comme Jérome ma femme mon fils et moi projetons un voyage d'une vingtaine de jours ds le sud du PEROU au mois de novembre.
Nous voudrions visiter les principaux sites tout en profitant du contact de la population .
Le départ de ce voyage se ferait à partir de LIMA.
Merci de reprendre contact pour établir un plan de voyage.
Rémi JAMIN

Responder a este mensaje
JAMIN
Fecha: 02-07-2002 04:40 pm

Bonjour ,
Comme Jérome ma femme mon fils et moi projetons de faire un voyage d'une vingtaine de jours ds le sud du PEROU au mois de novembre.
Pourriez vous reprendre contact afin d'établir un plan de voyage avec les principaux sites tout en cotoyant la population ds sa vie de tous les jours.
Merci d'avance.
Rémi JAMIN

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 02-07-2002 07:27 pm

Bonjour Rémi,

En lisant votre message, je crois comprendre que vous pensez que ce site est le site de l'agence de voyage. Ce n'est pas le cas car ce site ne fait que recommander l'agence. Si vous souhaitez leur écrire, je vous invite à le faire depuis la page "agence de voyages" (www.perou.org/agence/) afin de leur préciser exactement vos souhaits. J'espère que, comme Jérome, vous serez pleinement satisfait de leurs services.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Inka Wasi
Stéphanie
Fecha: 07-07-2002 06:47 pm

Bonjour,
J'ai pris contact également avec cette agence de voyages et je pars très prochainement avec eux. Seulement, il demande de faire un virement bancaire sur un compte au Pérou. Quelles garanties ai-je que ils ne vont pas partir avec mon argent? SVP si vous avez fait affaire avec cette agence, rassurez moi!!!
Merci...

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 09-07-2002 01:03 am

Bonjour Stéphanie,

Les garanties que vous pouvez avoir sont les références de l'agence, les messages dans ce forum des précédents clients mais surtout parce que l'agence est agrée auprès de l'organisme d'Etat péruvien: PromPerú. Ce n'est pas le cas de toutes les agences au Pérou et cela vous garantie le sérieux de l'agence et le respect des engagements pris. Vous pouvez effectuer votre virement en toute tranquilité, je vous rassure.

PS: Je recommande cette agence dans mon site justement pour tout cela. Je demande à chaque fois aux personnes qui ont eu affaire avec l'agence de me donner leur avis. Il est à chaque fois très rassurant.

Bonne journée.

Paul

Responder a este mensaje
Stéphanie
Fecha: 09-07-2002 10:09 pm

Merci pour ces bons conseils. Je pars lundi pour le pérou et je viens de réserver deux semaines de circuit avec Inkawasi. Je vous donnerai des nouvelles en rentrant. En passant, votre site est une excellente source de renseignements. Bonne journée.
Stéphanie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente