WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

diapos du Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

diapos du Pérou
Stéphanie
Fecha: 18-09-2002 05:11 pm

Bonjour Paul !
ca y est, j'ai enfin mes Cd-Rom de diapos du Pérou et j'ai plusieurs questions :
Comment je vais pour envoyer les photos sur le fichier dont tu m'as donné l'adresse : ftp :// etc... ?
Est-ce que je peux sélectionner les photos que je t'envoie ou bien je suis obligée de t'envoyer le Cd en bloc ?
Est-ce que c'est long à télécharger pour l'envoi parce que j'ai un tout petit forfait internet de 10 h par mois .......dans ce cas comment faire pour réduire les pixels et envoyer des images qui circulent rapidement .
Merci d'avance
Stéphanie
P.S : comme tu vois, j'ai encore des progrés à faire ...

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: diapos du Pérou
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 18-09-2002 05:49 pm

Salut Stéphanie,

Super pour les photos. Un grand merci à toi.

Bien sûr, tu peux trier tes photos. Envoie seulement celles que tu veux publier.

Si tu veux réduire la taille des images, procèdes de la façon suivante:
- Réduit la taille de la photo à 500 pixels de largeur ou hauteur, selon si c'est une photo horizontale ou verticale.
- Sauves les photos au format JPEG (extension .jpg) avec une compression de 25% (0%=qualité parfaite, 100%=mauvaise qualité).

Cela devrait te donner des images à 25 Ko en moyenne. Si tu as une connexion à 56K, ca donne donc environ 5 secondes pour envoyer chacune des photos.

Encore merci pour tes futures contributions.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente