WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

correspondants

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 212

correspondants
Tatiana
Fecha: 29-11-2002 03:38 pm

Bonjour,
Je recherche des personnes parlant français qui soient passionnée par le Pérou.
Merci.

Responder a este mensaje
 Re: correspondants
julie
Fecha: 02-12-2002 01:50 pm

salut tatiana,

Je m'appelle Julie, je suis française mais péruvienne dans l'ame, j'ai effectué deux voyages au Pérou, tu peux me joindre quand tu veux par mail.

a bientot!!

julie

Responder a este mensaje
carole
Fecha: 02-12-2002 03:16 pm

salut Tatiana

je suis Belge francophone, je suis passionnée du Pérou et j'y vais l'année prochaine.

Responder a este mensaje
Tatiana
Fecha: 03-12-2002 12:42 pm

Salut Carole

J'aimerais bien correspondre avec toi, mais pourrais tu me donner ton e-mail
Merci.

Responder a este mensaje
Patricia
Fecha: 11-12-2002 04:12 pm

Bonjour,
Je suis une peruvienne habitant en Belgique, si qqun veux me contacter n'hesites pas à m'écrire

amicalement
patricia

Responder a este mensaje
Tatiana
Fecha: 13-12-2002 03:11 pm

Je suis une passionnée du Pérou, et je serais très heureuse de correspondre avec toi. Je rêve un jour d'aller au Pérou, peut-être pourra tu me donner quelques informations. Pourrais tu me donner ton e-mail. Merci.

Responder a este mensaje
guillaume le priol
Fecha: 05-01-2003 05:09 am

Salut moi je pars au pérou en juin juillet et aout prochain.je cherche a avoir des renseignements et des amis peruviens vivant en europe et au pérou.

A bientot

guillaume

Responder a este mensaje
Tatiana
Fecha: 05-01-2003 05:40 am

Coucou moi je ne suis pas péruvienne, mais passionnée par le Perou, si tu as des questions je peux toujours essayer d'y répondre.
A bientôt

Responder a este mensaje
 Publicidad
Le Priol
Fecha: 06-01-2003 04:27 am

salut et merci pour ton message.
Je cherche des infos sur des logements , le cout de la vie là bas ect...
je cherche à monter mon budget pour trois mois.si tu as des plans n'hésites surtout pas à me les faire parvenir.

Quelle est la monnaie et l'équivalence avec l'euros.

Responder a este mensaje
Tatiana
Fecha: 08-01-2003 12:56 pm

Je ne suis jamais allée au Pérou, mais si tu veux des infos sur les hôtels dis moi qu'elles sont les villes ou tu veux aller, car j'ai un très bon guide de voyage. A bientôt.

Responder a este mensaje
Fréd
Fecha: 20-01-2003 07:14 am

Salut Julie,

Je suis en train de préparer un voyage au Pérou de 2 semaines, j'aimerais bien avoir ton adresse email, pour que je puisse te demander quelques conseils, et éventuellement des adresses et pleins d'autre choses, merci.

Mon adresse email: fred.savio@bluemail.ch" target="_blank">fred.savio@bluemail.ch

Salutations, Fréd.

Responder a este mensaje
Marie
Fecha: 21-01-2003 10:48 am

Je part pour le Pérou (si tout va bien) et j'ai prépare mon voyage selon l'expériences de ma soeur déjà partie l'an dernier.
Si ça peux aider quelqu'un ???
Et puis je cherche aussi a correspondre avec tous les passionné du Pérou comme moi.
marie517@hotmail.com

Responder a este mensaje
corinne
Fecha: 31-01-2003 03:09 am

bonjour Marie
Je m'appelle Corinne, j'ai 35 ans. J'aime le Pérou et j'ai "découvert" ce magnifique pays il y a 12 ans en parrainant une petite fille Diana qui a aujourd'hui 16 ans (en mars). Je me passionnais déjà avant pour l'Amérique du Sud. Malheureusement, je ne désespère pas de me rendre un jour avec mon mari au Pérou afin de rencontrer ma famille de coeur : nos "compadres" et leurs enfants : Diana, Rosa Maria et Corinne Leydy.
A bientôt j'espère Corinne

Responder a este mensaje
Solène
Fecha: 03-02-2003 05:59 am

salut g suis passionné par le pérou depuis de nombreuse annees plaisir 2correspondre avec toi

Responder a este mensaje
Tatiana
Fecha: 03-02-2003 11:45 am

coucou à Solène et Corrine,
comme je l'ai anoncé, je suis une grande passionnée du Pérou, leur culture (les incas), le pays m'envoute.
Je serais heureuse de pouvoir partage ma passion, si vous voulez, vs puvez ma laissez votre e-mail.
Merci et à bientôt.

Responder a este mensaje
 Publicidad
barbara
Fecha: 10-02-2003 04:37 pm

je suis passionnée par le Pérou : la musique, les paysages, les couleurs, la vie, la langue , j'étudie ce pays via internet et par les livres mais je souhaiterais correspondre avec toi si tu le désires afin de connaître encore plus ton pays, je te remercie beaucoup - à bientôt j'espère -

Responder a este mensaje
chantal
Fecha: 13-02-2003 05:14 pm

salut les peruviens dans l'ame

je suis chantal, une psedo peruvienne suis allée au Pérou et connais beaucoup de peruviens en France Aix en Provence, et fait parti d'une assos de salsa et culture d'Amérique de Sud suis en contacte au ¨Pérou Lima avec amis qui pourront vous donnez des tuyauxxxxxxx même péruviens en France se feront un plaisir de vous aidez, je suis depuis peux sur intrnet c'est pour cela que je n'ai jamais pris contacte. Au mois de Mars deux pots partes se mariés avec deux Péruviennnes qui seront parmis nous bientôt.

je vous salut à tous le Pérou est pour moi une deuxième patrie surtout Cuzco

a bientôt de vous lire peut être tout à l'heure si je ne vais pas salssssser

Responder a este mensaje
barbara
Fecha: 19-02-2003 04:06 pm

trop cool !!! quelle chance ; moi j'aimerais discuter avec des péruviens ou péruviennes parlant français si possible... et plus particulièrement ceux qui font de la musique car j'adore écouter la flûte de pan, je ne m'en lasse pas du tout. Merci Chantal de me donner des tuyaux!!!
à plus je le souhaite vivement. barbara

Responder a este mensaje
chantal
Fecha: 19-02-2003 04:22 pm

salut barbara
j'ai des pots peruviens qui sont musiciens, plutôt salsa mais deux groupes qui jouent de la musique traditionnelle un est PALISANDRO et l'autre ICARI mais je ne sais pas si tu peux trouvé leurs cd ils les vendent lors de leur préstation.

,A plus CHANTAL

Responder a este mensaje
Lucía
Fecha: 18-02-2004 07:04 am

Salut tout le monde,
Je suis péruvienne, j'habite et ça me ferait très plaisir d'echanger avec les gens qui sont passionnés par mon pays.
A bientôt,
Lucía
luciamazzz@yahoo.es

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 212

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: