WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Demande de renseignements San Martin de Porres

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Demande de renseignements San Martin de Porres
Morgane
Fecha: 20-02-2005 07:37 pm

Bonjour,

je vais partir à Lima au mois de mai pour faire un stage de 6 mois dans une association située à San Martin de Porres.
J'aurais aimé avoir quelques infos sur ce quartier, pour se loger, pour les sorties, en ce qui concerne les transports... enfin tout ce qui pourrait m'être utile!

Merci et à bientôt

Morgane

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Demande de renseignements San Martin de Porres
Carin
Fecha: 08-03-2005 01:13 pm

Hola Morgane:

San Martin de Porres est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.

J' espere pouvoir t aider

Responder a este mensaje
Carin
Fecha: 08-03-2005 01:13 pm

Hola Morgane:

c'est pas loin du aeroport de Lima, c'est située dans la partie du nord de Lima, n'est pas un endroit turistique. Exactement dans quelle partie tu vas etre? et si tu veux je te peux aide a trouver des information pour logement pres de cet endroit.

J' espere pouvoir t aider

Responder a este mensaje
Morgane
Fecha: 09-03-2005 01:54 pm

Bonjour et merci pour les renseignements. Mon entreprise se trouve a El Establo. Je n'ai pas trouvé où ça se trouvait sur une carte. Peut-être pourras-tu m'aider.

Merci d'avance et à bientôt

Morgane

Responder a este mensaje
carin
Fecha: 17-03-2005 01:20 pm

Bonjour, je suis en train de scanner la carte de la cite pour toi , mais bon je n ai pas trouve EL establo, peut etre c est EL RETABLO mais n est pas San Martin, je t envois la carte

Responder a este mensaje
Nicolas
Fecha: 15-05-2005 04:03 pm

Salut,

J'habite en Suisse.
J'ai vu ton message où tu parlais de "San Martins de Porres". Aurais-tu des photos à m'envoyer par E-mail de cette région (Mártir Olaya) ????
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente