WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

voyage au perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

voyage au perou
tony
Fecha: 01-04-2003 03:05 pm

bonjour je souhaite partir au pérou pour un voyage de trois semaine , préparant actuellement seul ce voyage , je cherche un (e) ami (e) afin de pouvoir réaliser ce voyage .

merci de vos réponses

au revoir

tony

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: voyage au perou
sebastien
Fecha: 02-04-2003 02:45 am

je part au perou d ici une semaine je suis egalement seul dis moi comment tu vois la chose et quand tu compte y etre on pourra peut etre se capter

Responder a este mensaje
valérie
Fecha: 07-04-2003 07:27 am

je recherche un ou une coéquipière pour le pérou pour une ou 2 semaines en août. Quel âge as-tu ( j'ai 33 ans)et comment voyages-tu? je serai au pérou normalement du 2 au 29 août avec une amie mais elle souhaite faire 2 ou 3 semaines de cours d'espagnol et cela ne m'intéresse que pour une semaine et pour les autres semaines j'ai envie de découvrir le sud du pérou.
je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si tu es intéressé, je tâcherai d'être plus claire.
salut.

valerie.

Responder a este mensaje
vincent
Fecha: 11-04-2003 01:11 am

je viens de trouver reponse a ma question sur le temps de duré de ton voyage et pour si peux de temps le mieux c'est de visiter le sud uniquement.!!

Responder a este mensaje
tony
Fecha: 04-05-2003 11:21 am

salut sebastien tout d'abord excuse moi de te répondre un peu tard
moi je ne pars que très certainement pour le mois de décembre ou janvier 2004 donc si toi tu es déja parti lorsque j'ecris ce mail cela ne va pas etre possible tiens moi au courant quand même de ton voyage et de tes impréssions

hasta luego

tony

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente