Charlotte |
Fecha: 22-04-2003 05:52 am
Bonjour à tous,
Ca y est. Cette fois-ci mon voyage se concrétise. J'ai mon billet depuis samedi. Je vais pouvoir recommencer à prospecter et à préparer activement mon voyage. Je serai à Lima du 3 août au soir au 27 août.
Je devais partir avec des amis qui pour des raisons familiales et autres, ne pourront pas venir. Le circuit initial s'en trouve changé et je dois revoir mon itinéraire en prenant en compte, cette fois-ci de mes choix personnels en axant mon parcours sur le nord du pays.
Cela sera pour moi la première fois que je voyage seule. Je ne suis pas très téméraire et surtout solitaire, mais mon désir de venir au Pérou est le plus fort. Le mois d'août n'est pas une période de vacances pour mes amis de Lima et, à par quelques excursions autour de Lima, je devrais me débrouiller seule. Néanmoins, par leur intermédiaire, je pourrais avoir des conseils et certainement des correspondants pour Trujillo et peut être Huaraz et Cajamarca.
Si j'arrive à trouver des coéquier(ères), je souhaiterais sortir des circuits touristiques.
Toutes propositions pour le nord du Pérou sont les bienvenues. Si vous êtes dans le coin au mois d'août, nous pourrions partager un bout de chemin.
Alex je me renseigne auprès de mes amis de lima pour avoir des info sur le "rassemblement" du 14 juillet, mais peut être que Paul a le renseignement.
Pierrot. je pense que c'est toi qui a mis le message sur les lieux où l'on peut consulter internet. Pas de problème dans les villes. Dès que j'aurai de nouvelles infos sur le nord, je ne manquerai pas de te les communiquer. Je me renseigne où le 15 août est le plus fêté au Pérou.
Peut être que nos chemins se croiseront cet été ?
En attendant bonne préparation de voyage à tous.
Amitié.
|
|