WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

ou dormir a Lima?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

ou dormir a Lima?
Elizabeth
Fecha: 16-04-2003 12:37 am

Bonjour ,
Si vous venez au Perou et cherchez un logement a Lima n 'hesitez pas a m'ecrire
Cartier tranquille et tout pres des stations de bus locaux, national et international.
A bientot.

Responder a este mensaje
 Re: ou dormir a Lima?
peyssies
Fecha: 16-04-2003 07:31 am

Bonjour
Nous sommes trois et nous arriverons à Lima ce samedi 19 avril
Que pouvez -vous nous proposer ?
Ou vous situez-vous?
Merci

Responder a este mensaje
Marie
Fecha: 18-04-2003 03:31 am

Je part aussi pour le Pérou la semaine prochaine mais j'ai resevée chez une autre famille.
Je pense que le meilleur choix c'est de voir chez l'habitant.
Mais regardons biens les prix et les services, et les commentaire des autres voyageurs.

Responder a este mensaje
Guillaume
Fecha: 21-04-2003 08:57 am

Bonjour,

Arrivant d'ici peu à Lima, pourriez-vous me donner plus de détails quant à votre offre d'hébergement? Merci beaucoup.

Guillaume

Responder a este mensaje
Elizabeth
Fecha: 21-04-2003 06:28 pm

Bonjour Guillaume, pour plus des renseignements.pourriez vous m'ecrire directement sur mon mail?
Elizabeth

Responder a este mensaje
Maud
Fecha: 01-05-2003 06:50 am

Bonjour Elizabeth,

Je prépare mon départ pour la fin de mai et j'aimerais bien avoir l'adresse de ton hotel à Lima de meme que le cout. As-tu une opinion sur l'hébergement en famille ?

Ton aide est grandement appréciée !

Sincères remerciements...
Maud*

Responder a este mensaje
 Publicidad
Elizabeth
Fecha: 02-05-2003 05:55 pm

Bonjour Maud,
Merci de m ecrire, pour ce qui concerne l hebergement chez une famille je pense que le service est plus personnalise.Tu peux aussi vivre les coutumes du pays et ses gens en direct. Pour le reste et pour d autres renseignements pourrais tu me donner ton mail ou ecrire directemment sur mon mail.
Je n arrive pas a recevoir directement les messages de ce forum.(quelques petits problemes). A bientot.
Elizabeth.

Responder a este mensaje
doris poulin
Fecha: 05-05-2003 03:52 pm

Bonjour Elizabeth je suis intervenante sociale en protection de la jeunesse et je prévois aller au pérou en février pour environ un mois j'aimerais bien trouver une famille d»'accueil ou bien un petit appartement avec cuisinette je n'ai pas d'idée le cout et l'endroit le plus idéal je voyage seule et j'aimerais bien entrr en contact avec une intervenante sociale qui travaille aup`res des jeunes enfants de la rue.je te remercie d,avance et j'attends de tes nouvelles
Doris.Poulin

Responder a este mensaje
Denis
Fecha: 15-06-2003 05:55 pm

Allo Élisabeth...ca va?
Je viens du québec et je trouve très intéressante ton offre de logement à LIMA.....ca serait très apprécié...

Je serai à Lima le 30 juin à 12h35....je fais un petit trip sac à dos...5 jours au Brésil et 20 jours au Pérou......wow..je serais vraiment content si ca fonctionnait........
Donne moi toutes les infos sur mon site personnels..... denispoulin@hotmail.com
AU plaisir
Denis

Responder a este mensaje
Leti
Fecha: 13-08-2003 07:58 am

Bonjour Elizabeth,
Nous partons pour le Pérou début octobre et arrivons à Lima assez tard (23h30)
Nous recherchons un hébergement pour les premières nuits. Pourrais-tu me donner quelques infos sur l'hébergement que tu proposes : quel quartier à Lima, tarif, possibilité de venir nous chercher à l'aéroport ?
Merci pour ta réponse
Leti

Responder a este mensaje
Elizabeth
Fecha: 13-08-2003 10:18 pm

Bonjour , nous sommes situees a San Isidro. Tu peux m'ecrire directement sur mon email: *************************
Ici la pub est interdite

Responder a este mensaje
 Publicidad
Elizabeth
Fecha: 13-08-2003 10:22 pm

Je ne peut meme pas ecrire mon email. Essaye d'ecrire a celui ci (une amie):
email: *******************

Responder a este mensaje
 logement a Lima
Elizabeth
Fecha: 13-08-2003 10:37 pm

Sinon le plus simple donnez moi ton email, je te reponds directement , mon email
ne passe pas dans ce forum.

Responder a este mensaje
 Re: logement a Lima
carlos
Fecha: 21-04-2015 10:03 am

Pensamos ir a Lima el 1º de Diciembre y me gustaria saber que clase de alojamiento ofreces y su coste. Somos un par de españoles jubilados. Gracias por tus comentarios. Un saludo, Carlos

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente