WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Bientôt une Bretonne à Lima!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Bientôt une Bretonne à Lima!
Flavie
Fecha: 07-05-2003 09:52 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flavie et j'ai décidé de partir vivre au Pérou en septembre 2003.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un emploi et plus spécifiquement je suis très intéressée pour un éventuelle poste de volontaire au sein d'une ONG sur Lima.
Je suis titulaire d'une maîtrise de sociologie et d'une diplôme de monitrice-éducatrice. Mon champs professionnel s'oriente surtout auprès des enfants et adolescents en inadaptations sociales ainsi qu'auprès des adolescents et adultes déficients mentaux.

Si tu lis ce message et que tu as la chance d'être sur Lima ou dans sa région et que tu peux me donneer de précieux renseignements sur cette question des ONG présentes sur Lima, merci de me faire partager cette richissime source d'infos!

Au plaisir de vous lire.

Flavie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Bientôt une Bretonne à Lima!
Khanh
Fecha: 07-05-2003 07:48 pm

Bonjour Flavie,

Il y a Adrien qui m'a donné l'adresse d'une ONG à Lima qui s'occupe des enfants des bidonvilles. Tu peux leur écrire à l'adresse suivante : perou.amitie-solidarite@tiscali.fr" target="_blank">perou.amitie-solidarite@tiscali.fr . Moi je leur ai écrit et ils m'ont répondu 2 heures après !
C'est super ce que tu veux faire, bonne chance et donne de tes nouvelles.

Bonne nuit.
Khanh

Responder a este mensaje
Flavie
Fecha: 08-05-2003 12:02 pm

Bonjour Khanh,

Je te remercie de cette précieuse info et je vais leur écrire dés la semaine prochaine!!!

Encore merci et n'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres bons tuyaux!

Flavie

Responder a este mensaje
CHRISTOPHE
Fecha: 24-05-2003 05:10 pm

Bonjour Flavie,

Je suis l auteur de un breton chez les incas. Je t ai envoye un mail en reponse a celui que tu m as envoye mais je n ai pas eu de reponse. J espere que tout va bien pour toi et que tes demarches aboutissent. Je dois aller visiter une des alliances francaises de lima et je leur poserai la question.

je suis au Perou depuis une semaine et ce pays est vraiment a la hauteur de mes exigences.

A bientot
Christophe

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente