WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

à la recherche de Maud (son conjoint)

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

à la recherche de Maud (son conjoint)
Jean-Pierre
Fecha: 15-06-2003 09:21 pm

Le message s'adresse à toutes personnes qui ont rencontrés Maud. SVP me contacter car nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis Jeudi le 12 juin . Sans etre inquiet je veux m'assurer que tout vas bien. Je crois que Jael est la dernière personne mentionnée sur ces messages. Merci de votre collaboration et excusez moi d'utiliser se forum pour ma recherche.

Bien à vous

Jean-Pierre

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: à la recherche de Maud (son conjoint)
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 16-06-2003 12:57 am

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis l'administrateur de ce site depuis lequel Maud a établi un contact avec moi à travers ce forum. Comme prévu, elle m'a appellé à son arrivée à Lima et tout allait bien. Je n'ai pas eu de nouvelles de sa part depuis ce moment, ce qui est normal puisqu'elle m'a dit qu'elle devait me recontacter à son retour à Lima. Si cela peut vous rassurer, je lui ai dit de me téléphoner en cas d'urgence ou problème, chose qu'elle n'a pas fait.

Si elle doit m'appeller, je lui dirai que vous souhaitez être rassuré.

Paul

Responder a este mensaje
Jean-Pierre
Fecha: 16-06-2003 07:55 am

Bonjour Paul,
Merci pour la promptitude de retour de message, Maud m'a parlée de toi lorsqu'elle a pris connaissance du site. Je suis rassuré de savoir qu'elle a la possibilité de te contacter. À notre dernier entretien elle quittait par autobus pour Puno et depuis aucun contact, ce qui est étrange, car elle devait reprendre contact avec moi à son arrivéé là-bas. Si tu as des moyens pour rejoindre et/ou communiquer avec quelqu'un à Puno se serait grandement apprécié.

Merci pour tout.

Jean-Pierre

PS. Félicitation pour ton site, c'est moi qui a suggéré le site à Maud, très bon et beau travail.

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 17-06-2003 12:23 am

Bonjour Jean-Pierre,

Je ne connais malheureusement personne à Puno à qui demander. J'aimerais pouvoir t'aider... Mais comme on dit en France: "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !". Je pense que c'est le cas.

PS: Merci pour tes compliments, c'est très gentil.

A bientôt, avec des nouvelles de Maud, d'un côté ou de l'autre.

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente