WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche coéquipier

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

recherche coéquipier
adeline
Fecha: 30-07-2003 09:03 am

Bonjour! Je vais faire un voyage au brésil et au pérou. Je pars seule et vais rejoindre une amie là bas. Cependant cette amie travaille. Je recherche donc des coéquipier(e)s pour voyager pendant la semaine au brésil d'abord puis au pérou. J'ai 23 ans et je suis étudiante en lettres et en espagnol. Bises et à bientôt. esirec@yahoo.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche coéquipier
sophie martin
Fecha: 30-07-2003 11:31 am

salut adeline, je pars au perou toute seule le 01/08 si tu veux qu on se rencontre se serait cool, mon email est spgmartin@hotmail.com
je reste plus d un mois et compte faire un periple dans les montagnes et sur la cote, a bientot, sophie

Responder a este mensaje
adeline
Fecha: 30-07-2003 04:55 pm

salut sophie! Merci pour ta réponse. en fait j'ai oublié de préciser que c'est en septembre que je pars. Je suis d'abord au brésil jusqu'au 28 septembre puis au Pérou jusqu'au 10 octobre. Tu y seras encore? A+ Adeline

Responder a este mensaje
fabrice
Fecha: 04-08-2003 10:18 am

salut adeline,

j'ai vu ton message. Si jamais moi je serai au Pérou tout le mois d'octobre. Ce serait cool qu'on se rencontre car ensuite je pars sur le Brésil et comme tu y vas j'aimerais bien avoir tes impressions.

J'ai 23 ans tout comme toi et viens de Suisse

j'attends de tes nouvelles
fab
mail : fabrice@transitmag.ch

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto: