eric |
Fecha: 08-03-2005 08:07 pm
Salut a tous les voyageurs
Je reviens d une bonne ballade de plusieurs semaines au Perou ou j ai decouvert pas mal de lieux formidables. A part l incontournable Machu Picchu et la vallee sacree, j ai realise l alternative du chemin de l inca en faisant le trek a Choquequiraro qui vaut vraiment la peine, j ai fait un trek dans la cordillere Huayhuash, je suis alle jusqu a Iquitos en partant de Pucallpa en bateau, bref je suis alle dans des directions diferentes. Si vous voulez les quelques conseils et infos que me permettent de pouvoir donner ma modeste experience n hesitez pas a me contacter, sachant egalement que j ai, a pas mal de reprise, essayer d eviter les compagnies et les tours operateurs pour favoriser les gens independants. Mon adresse est : eric_fournier@hotmail.fr
A Lima si vous voulez eviter les autoroutes touristiques que sont Miraflores et Barranco je vous recommande de passer vos nuits chez Xavier et Carmen un couple franco-peruvien, qui vous acceuille tres bien (a l aeroport) et vous logent chez eux pour vraiment pas cher et dans un quartier tout a fait sur. N hesitez pas a les contacter a l adresses suivante : hospedaje_lima@yahoo.fr.
Bon voyage a tous
Eric
|
|