WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

hebergement au Lima

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

hebergement au Lima
PEROU
Fecha: 13-09-2003 10:03 am

Mesdames,Messieurs,
Si vous venez ces vacances , au Pérou, et cherchez un hebergement a Lima pour une nuit ou plusieurs semaines , je vous propose des chambres plus comfortables propes et calmes
tres sympa , bon accuiel !!
Vous trouverez la chaleur et la convivialité que vous espérez. Vous serez comme chez vous.
Pour tous renseignements, nous sommes à votre disposition
n'hesitez pas me contacter:
Si vous êtes interressés je vous donne mon ,
E - MAIL : fred_535@hotmail.com
en esperant collaborer avec vous , nous prions d´agreer , Mesdames , Messieurs, mes sinceres salutations.
A tres bientot

Publicidad
 Re: hebergement au Lima
sergio
Fecha: 14-09-2003 12:01 pm

Bonjour,

J'arrive à Lima avec un pote le 18 octobre a 22h00 à l'aeroport et je recherche un hebergement pour quelques jours.
Pourriez vous me donner plus de renseignements svp (tarif, situation et comment s'y rendre depuis l'aeroport).
J'ai contacte Fred par telephone et il m'a indiqué votre email.
Par avance merci et a bientot j'espere.

Sergio

nath
Fecha: 15-09-2003 08:18 am

Vos tarifs et situation?

Manon
Fecha: 25-09-2003 01:38 pm

Svp, me laisser vos tarifs par semaine ou par nuit en canadien si possible. Je pense y aller pour 3 à 5 semaines entre décembre et janvier. Rien d'officiel pour le moment.

j'attend de vos nouvelles avec impatience. MERCI!!!

Manon du Québec

antoinette
Fecha: 06-01-2004 10:12 am

bonjour svp vos tarifs pour fin janvier
merci
antoinette

pauline
Fecha: 28-02-2004 12:19 pm

salut
je m'appelle Pauline, je suis étudiante en école de commerce à LIlle et je pars étudier 1 an à San Ignacio l'année prochaine. Est ce que par hasard, tu connais une résidence d'étudiants internationaux à Miraflorés. Si oui, peux tu me communiquer leurs coordonnées. Merci beaucoup.
pauline

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente