WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Hebergement au LIMA

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Hebergement au LIMA
Floriane
Fecha: 19-09-2003 10:27 pm

Bonjour ,
Ci vous venez ces vacances au Perou et vous etes a la recherche d'un logement a Lima , chambres confortables, propes, endroit tranquille . Ecrivez moi.
mon email: ffraslin@yahoo.fr
Bon voyage a tous.

Responder a este mensaje
 Re: Hebergement au LIMA
Manon
Fecha: 25-09-2003 01:31 pm

Bonjour,

je serais bien intéressée par votre offre dépendemment des coûts. Je pense y aller entre décembre et janvier pour 3 à 5 semaines. Je ne suis pas encore fixée.
Pouvez-vous me dire combien serait le coût de cette chambre par semaine en canadien si possible.

Merci et au plaisir!

MAnon du Québec

Responder a este mensaje
Christine
Fecha: 03-10-2003 08:22 am

Mon mari et moi serions intéressés à avoir des informations sur votre offre de logement à Lima. Nous serions là vers la mi-novembre. Le quartier, la tranquilité ou pas, les prix, possibilités de cuisiner? etc....
Au plaisir,

Responder a este mensaje
lucia
Fecha: 03-11-2003 02:57 am

Bonjour,

je pars dimanche 09/11/03 à Lima et j'aimerai avoir des tuyaux pour des hébergements pas honéreux pour mon voyage, chambre chez l'habitant, petit hotel, auberge de jeunesse etc....

Merci, @ bientôt

Lucia

Responder a este mensaje
doris poulin
Fecha: 04-11-2003 11:34 am

ce message est pour Isabelle qui a une chambre à louer j'ai perdu tes coordonnées sur ton adresse internet privé. Je sais que tu as hébergé Adrien j'espère que tu te reconnais je sais aussi que tu as une soeur qui demeure en France , moi comme indice je voulais rencontrer de gens qui implante la loi 101 et qui travaille avec des enfants.. J'espère que tu te reconnaitras Isabelle tu demeure dans le quartier ST isidro si tu te reconnais écrit moi car je veux faire une réservation bye.

Responder a este mensaje
Vero
Fecha: 08-11-2003 08:58 pm

Doris,
Isabelle habite dans un endroit appelle LINCE, rien á voir avec St Isidro. Tu peut contacter Adrien pour avoir plus de renseignements . Son email: adrila17@hotmail.com (ils travaillent ensemble).

Responder a este mensaje
 Publicidad
Engoulevent
Fecha: 12-11-2003 10:29 am

Pour Doris Poulin,
C'est bien Isabelle se San Isidro que tu cherches. Voici son mail :
Nous étions chez elle il y a quelques jours et c'est vrai qu'elle loue des chambres dans un endroit très tranquille. Elle est hyper sympa.
Pour Adrien cité plus haut, c'est un concurent d'Isabelle qui fait tout (et souvent très mal) pour lui enlever la clientèle.
A bientôt
Engoulevent

Responder a este mensaje
tamayou
Fecha: 25-11-2003 07:23 am

Rien à voir avec un logement à Lima je recherche de toute urgence quelqu'un qui puisse acheminer un cable d'ordinateur (liaison entre imprimante et ordi), ainsi que le transfo de l'imprimante. Merci de me contacter au 06 14 81 56 74 ou par e:mail

Responder a este mensaje
vergnes
Fecha: 25-01-2004 11:53 am

pourrais tu m'envoyer quelques informations supplémentaires : mon mari et moi avons décidé de passer un mois au pérou et donc quelques jours à lima. Merci de m'indiquer les prix et l'emplacement exact et l'adresse http de l'hotel !

sincères remerciements

mb vergnes

Responder a este mensaje
lucia
Fecha: 25-01-2004 12:53 pm

Moi j'ai vécu chez l'habitant, c'était génial!

A Lima (Lince) chez Luisa, jeune femme très sympa, elle adore danser....
A Aréquipa chez Giuliana, super aussi, et fait un pisco sauer du tonnerre!!
A Cuzco chez Luisa qui vous fait faire le tour du marché, c'est magique.
Beaucoup de soirées à papoter pendant des heures dans des familles extraordinaires. Beaucoup plus convivial qu'un hotel.

J'en profite pour les remercier de leur gentillesse ( Luisa de cuzco, je n'ai pas son adresse e-mail........) et leur fait un gros bisou ainsi qu'à leur famille...

Lucia

Responder a este mensaje
 Publicidad
martine
Fecha: 11-02-2004 10:50 pm

Je ne connais pas Luisa , Julie, Adrien.....
Je vous conseille seulement d'eviter le quartier de Lince , dangereux et pas joli .

Responder a este mensaje
pauline
Fecha: 28-02-2004 12:16 pm

salut
je m'appelle Pauline, je suis étudiante en école de commerce à LIlle et je pars étudier 1 an à San Ignacio l'année prochaine. Est ce que par hasard, tu connais une résidence d'étudiants internationaux à Miraflorés. Si oui, peux tu me communiquer leurs coordonnées. Merci beaucoup.
pauline

Responder a este mensaje
Eléonore
Fecha: 21-08-2004 11:05 am

Coucou!
J'arrive à Lima vendredi soir (le 27 .08) et je ne sais toujours pas trop ou aller. Je suis interressée par votre proposition mais veillez me répondre vite, sur eleonore.gosselin@etudiant.univ-perp.fr." target="_blank">eleonore.gosselin@etudiant.univ-perp.fr.
Merci!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente