Bonjour , je vais au pérou au mois de février 2004 pour 3 semaines et je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour ce voyage ou bien pour un bout de chemin .
merci de vos réponses
tony
S'il te plait si tu peux me ramener un paquet de sachet de mate de coca !!!!
Attention....
Vous êtes sûr que c'est pas illégal??? Je le répète de nouveau, c'est méga illégal et surveillé au Canada, c'est au moins une amende et un dossier criminel, faites attention!!!
Marlène
Je voudrai également partir en février au pérou mais les avis sont très mitigés par rapport au climat... en sachant que notre itinéraire est principalement la sierra et la capitale, penses tu que cela est envisageable? notre séjour étant de 15 jours...
je parle un peu de francais si tu voudrais d´information suplementaire sur mon pays, ca va...je peux t´aide.Ah! j´habite a Lima donc que je peux t´informer sur les quartiers dangereux et dont il n´y a pas de risque meme qu´il ne sont pas chers.
En fin a ce moment j´ai trouve c´est page a l´internet par curiosite, je vois l´information que mon ami francais a lu avant d´arriver a mon pays, mais bon on est en general tres acueillant avec les francais.
Hablo un poquito espanol, mi marido muy bien. Hoy veo tu email en el sitio internet. Vamos a Peru en fevrero durante 15 dias y debo organizar el viaje No es muy facil desde lejos. Quizas conoces por empezar hostal no muy caros, despues iremos hasta Paracas... Buscare agencia alla. Y despues ... despues vamos a ver... Todas las informaciones son buenas...
hola julie, nous partons au perou le 1er mai mon mari et moi peux tu nous donner quelques infos sur ton logement ainsi que les prix a bientôt MANUELLA