WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche stage développement agricole

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Aurélie
Fecha: 05-11-2003 08:20 am

Bonjour,

Je recherche un stage de 6 mois à partir de juillet prochain au Pérou, dans le domaine du développement agricole : L'eau (iriguation, gestion de l'eau potable...), la mise en place de filières, ou bien des actions d'aide aux agriculteurs (dans une ONG par exemple) sont des domaines d'études qui m'interessent.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance,

Aurélie Mainchain

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche stage développement agricole
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 08-01-2004 03:13 am

DIt Aurelie as tu vus qqs choses???

Responder a este mensaje
Ruth de la vega-Duten
Fecha: 11-01-2004 04:23 pm

je ne sais pas, mais j'ai un frère au Perou qui travaille dans leministère d'agriculture et d'alimentation au perou à Abancay, si cela t'interesse je peut pe^tre te donner son adress , mais c'est dans quel cadre que tu fait ce stage? si tu veux tu peut m'écrire à nrj. duten @club-internet.fr

Responder a este mensaje
laurent
Fecha: 09-02-2004 08:36 am

Salut, je suis en 2° année de BTSA ACSE à Aubenas (Ardèche), je recherche moi aussi un stage dans l'agriculture, le développement agricole. Le pays qui m'intéresse le plus est le Pérou. Ce stage sera considéré comme un stage post BTSA à l'étranger. As tu trouveé des contacts?
J'ai essayé le réseau Sésame , malheureusement aucun stage au Pérou.

Voila si tu peux m'aider...

Responder a este mensaje
emmanuelle brisou
Fecha: 18-03-2004 08:05 am

salut aurélie!!!!
tu dois etre surprise de me voir là!
en fait j étais sur internet et je m amusais à voir si il y avait des sites avec des personnes que je connais alors j ai écris ton nom et voilà que je tombe sur ton message d appel!
alors j espere que tout va bien. je ne traîne pas surtout que ce n est pas moi qui vais t aider pour le pérou!
alors bonne chance
tomboy

Responder a este mensaje
Florent
Fecha: 26-04-2004 07:19 pm

Salut Aurélie,
Je m'appelle Florent et je fais moi-même un stage de 4 mois dans une ONG à Arequipa (20 mars-12 aout). Si tu veux des infos, contacte-moi sur ma boite e-mail.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente