WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Soulevant les vents du perou et de la bolivie

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Soulevant les vents du perou et de la bolivie
Yohann
Fecha: 24-01-2004 10:51 am

Hola,
je finis mon trip au perou et en bolivie, je prends bientot de piura pour huaraz ou je vais voir si il y a moyen de gouter au san pedro, si quelqu un connait un shaman ou un bon plan ca me ferait plaisir. Puis je fais la route pour lima, le machu pichu, surement le canyon del coca puisque ca doit etre joli, et le lac titicaca je pense. Pour la bolivie, j ai un peu peur qu il faille payer des agences pour errer sur la pleine de la lune, et la vallée d uruni, je verrai. Si un routard un peu roots passe par la avec le temps qui ne presse pas, bienvenido...
Yohann, 20 ans, lyon en france, depart de buenos aires en mars.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Soulevant les vents du perou et de la bolivie
Marlène
Fecha: 25-01-2004 02:00 pm

Bonjour Yohann!

Je ne passerai malheureusement pas par le Pérou et la Bolivie de sitot, mais sache que je l'aimerais beaucoup! Au nom de tous les voyageurs nostalgiques et des amoureux du Pérou et de l'amérique latine, profite de ton voyage pour nous!!!

Amitiés,
Marlene

Responder a este mensaje
 Re: Soulevant les vents du perou et de la bolivie
adrien-
Fecha: 01-02-2004 06:58 pm

oh yohann t'es le meme qui va bientot arriver a La Paz petit veinard ?
si c'est le cas je t'attends vers Oruro ou Potosi ... magnes toi l'derche ici c'est le paradis (des narcotraficants OK je sors)

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente