WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Travail, étude, voyage automne 2004

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Travail, étude, voyage automne 2004
Manon
Fecha: 11-03-2004 12:30 pm

Bonjour à vous tous,

Je suis Québécoise( CANADA) et il y a bien longtemps que je rêve de m'envoler pour le Pérou.

Je regarde souvent ce site et ceci me donne encore plus le goût de partir prochainement. Donc, mon départ est prévu vers la mi-septembre 2004 et je pourrais y être jusqu'en janvier 2005. En faite, j'y resterai le plus longtemps possible si je trouve un emploi, un projet d'aide humanitaire, une immersion en espagnol.....tout projet qui me permet de rester plus longtemps. Je ne souhaite pas nécessairement ête rémunéré, mais plutôt en échange d'un hébergement et de repas...Tout pour y demeurer le plus longtemps possible!!!

Alors, en espérant que quelqu'un pourra me mettre sur une piste...et me donner des informations pour la poursuite de ce rêve.

Merci à l'avance.

Manon

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Travail, étude, voyage automne 2004
Marie
Fecha: 26-05-2004 01:25 pm

Je connais une association, à Arequipa, qui cherche un bénévole généraliste pour aider à Développer l'association. Cette personne doit avoir des notion d'équitation, puisque l'association implante l'équithérapie au Pérou depuis 18 mois.
Vous pouvez vous documenter sur le projet en développement sur www.arequipa2003.org, et si cette mission vous intéresse, contactez-moi
Marie

Responder a este mensaje
 Re: Travail, étude, voyage automne 2004
adeline
Fecha: 30-05-2004 03:29 pm

Bonjour Manon!
je suis adeline et je pars avec l'association citée dans le message du dessus (arequipa2003), nous sommes à la rechrche d'une seconde volontaire pour être ma coéquipière
Ce projet commence en aout et finit vers fevrier ce qui correspondrait bien à tes dates, n'hésite pas à aller voir le site internet il est super bien fait. Pour ma part, je trouverias çà super de faire équipe avec quelqu'un qui ne vient pas de mon pays (heu, au fait ...c'est la france!) N'hesite pas à me contacter pour me dire ce que tu en pense même si le projet ne te conviens pas!!
j'éspère que tu pourra rester au Pérou et..tu me donne envie de m'envoler vite rejoindre ce pays qui a l'air si enrichissant!
a bientot!
adeline

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente