WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

collocation à Arequipa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

collocation à Arequipa
claire.h
Fecha: 18-03-2004 11:03 am

Salut à tous,
Je suis étudiante en pharmacie à Lille et je fais un stage de 2 mois en hôpital à Arequipa cet été:juillet aoùt.J'aimerais faire une collocation française ou internationale afin de pouvoir partager cette expérience avec d'autres jeunes de 20-30 ans environ (rien de sticte!).
J'attends vos réponses.
Ciao.Claire

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: collocation à Arequipa
Marie
Fecha: 25-04-2004 10:34 am

Je vous contacte parce que ma fille est en humanitaire à Arequipa, en ara-médical, et j'ai des affaires à lui transmettre. Croyez vous que vous auriez un peu de place dans vos bagages ? Je pense que si vous prenez contact avec elle : arequipa_2003@hotmail.com, elle pourra peut -être vous donner un coup de main. Dans l'attente de votre réponse, croyez à ma considération.
Marie

Responder a este mensaje
carole
Fecha: 07-05-2004 01:09 pm

bonjour,

si ca t'interesse, il y a encore de la place dans la maison ou je vis. Pour le moment, je suis la seule etrangere. le logement est confortable et situe dans le centre.
bien a toi,
Carole

Responder a este mensaje
Claire
Fecha: 10-05-2004 06:22 am

Salut Carole

Ta proposition m'aurait bien intéressée mais j'ai accepté de faire un échange avec une étudiante péruvienne, donc tant pis.Enfin, je garde l'éventualité au cas où....

Claire

Responder a este mensaje
maud
Fecha: 02-04-2007 09:25 am

bonjour,

je pars 6 mois faire une mission humanitaire à Arequipa (Juillet/ Décembre) et je cherche une collocation , pas forcément entre français. Est-ce que qqun aurait des bons plans à me filer ? Merci !!!

Maud

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente