WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

recherche contact aout/septembre 2004

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

recherche contact aout/septembre 2004
rudy et mathias
Fecha: 21-03-2004 04:15 pm

salut à tous

En voyage au pérou du 21 aout 2004 au 10 sept 2004 avec un ami, nous recherchons des contacts sur le différentes villes que nous allons traverser en premier lieux sur la côte (Lima21, pisco22et23, ica24, nazca25, arequipa26et27) pour partager avec d'autres personnes la visite de certains sites ou même des logements. Nous sommes assez ouvert pour toute proposition quand à la visite avec nous de différents lieux dont vous souhaiterez découvrir pendant cette période.

Merci à toutes et tous, et à bientôt.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: recherche contact aout/septembre 2004
martine
Fecha: 22-03-2004 09:44 am

Votre mail?

Responder a este mensaje
claire
Fecha: 24-03-2004 10:27 am

Salut à vous 2,
Cet été je suis sur Arequipa et ses environs de fin juin à fin aoùt et ensuite ma soeur et peut être un ami me rejoignent jusque mi septembre pour visiter plus l'intérieur du pays.Pour l'instant notre itinéraire est loin d'être établi donc pourquoi pas partager une ou plusieurs excursions avec vous.Pour le logement sur Arequipa, je ne suis pas encore fixée mais je devrais y être durant vos dates.Donc n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.Claire

Responder a este mensaje
Claire
Fecha: 10-05-2004 06:13 am

Salut Natali

Merci pour ta réponse.
Juste un problème:Ton adresse mail ou numéro de téléphone?

Responder a este mensaje
Karla
Fecha: 24-05-2004 06:32 pm

Salut

Je m'appelle Karla. J'habite á Lima. Je peux etre votre guide. Je connais Pisco, Ica, Nazca et Arequipa. Mais vous devais connaisez Cuzco, Cajamarca et Iquitos. Elles sont des pricipaus villes

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente