WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

info, info

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

info, info
églantine
Fecha: 27-07-2004 05:01 am

bonjour,
je visite le Pérou et la Bolivie enseptembre, sac au dos et budget réduit,
si qqun a des infos logement, visites à faire absolument,...cela m'intéresse.
J'aimerais faire un petit tour en amazonie, qques jours seulement mais je ne sais pas d'où partir, où loger, faut-il prendre un tour organisé, cela en vaut-il la peine,...
merci pour les réponses,
Eglantine

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: info, info
Janet 
Miembro regular

IP:106.68.206.speedy.net.pe
Fecha: 03-08-2004 01:33 am

Hi. I'm from Peru and I don't speak france, please you could speak me in english or Español. I'd like help you.

bye.
Janet

Responder a este mensaje
pascal
Fecha: 07-08-2004 02:36 pm

Bonjour
Oui l'Amazonie vaut le détour. Nous venons de passer 3 nuits en juillet au lodge Eco Amazonia, en aval de Puerto Maldonado, au bord du rio Madre Dios.
Excellente prestation, personnel très professionnel, et un guide francophone pour deux. La forêt est vraiment envoutante à découvrir. Par contre, y aller en dehors d'un contexte "encadré", me semble assez difficile, voir impossible sans une excellente connaissance du terrain. Pour plus d'info, ne pas hésiter à m'écrire.
Pascal

Responder a este mensaje
sylvie
Fecha: 09-08-2004 06:54 am

Bonjour,
Pascal , as tu réservé ton séjour sur internet si oui as tu reserve le billet d'avion avt ou apres la réservation ? Si je n'ai pas le tps de m'occuper de reserver avt mon départ je passerai par une agence à Cusco ms ce sera pt être trop tard ?Qu'en penses tu ?

Responder a este mensaje
pascal
Fecha: 10-08-2004 07:07 am

Sylvie
J'ai reservé le billet d'avion avant. Il faut savoir qu'au dernier moment, les avions sont souvent complet pour Lima, et que les prix augmentent plus on réserve tard.
J'ai négocié une partie du séjour au Pérou (dont la partie Amazonie) avec une agence de Cusco, gérée par un Français marié à une Péruvienne, qui sont établi là bas. Le service que j'ai eu de la part de cette personne a été de très bonne qualité, et de plus au niveau prix, plutôt en dessous de ce que j'avais pu avoir comme autres propositions à l'époque.
Au niveau compagnie aérienne, se méfier de Aerocontinente (rebaptisé je crois Nuevo continente). J'avais un vol Lima Caracas réservé sur cette compagnie, et le vol a été annulé 15 jours avant et la compagnie suspendue d'autorisation de vol par le gouvernement péruvien (Vices d'assurance et pression des USA pour cause d'implication dans traffic de drogue...) La compagnie doit reprendre sous nouvelle identité, mais je te conseille d'être très méfiante pour éviter toute déconvenue...
Pour de plus amples précisions, m'écrire à : teddynovembre@aol.com

Responder a este mensaje
anne 
Miembro regular

IP:101-200-80.adsl.skynet.be
Fecha: 04-09-2004 12:56 pm

Bonjour Pascal, Eglantine et tout le monde,
Comme je l'ai mentionné dans une autre intervention ( quetion de Sylvie)sur ce forum, je souhaite également faire une incursion en amazonie par l'intermédiaire de lodge Eco Amazonia, j'ai retenu la proposition de l'agence Gaston-Sacaze qui a un site internet. Est-ce par ce biais que,Pierre, tu as séjourné là-bas?.
Prendre la réservation du vol et de l'excursion à Cuzco, 3 jours plus tôt suffit-il? Le prix pour les 3 jours est donné à 190$ et le vol Cusco-Maldonado coûte +ou- combien?
Merci d'avance Anne

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente