WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Iberia ou Opodo?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Iberia ou Opodo?
Mélanie
Fecha: 11-11-2004 04:42 am

Merci pour toutes ces infos. Il nous est impossible de partir hors saison. Le depart est prevu aux alentours du 23 juillet et le retour vers le 20 aout2005.
Iberia propose des billets à 900/1000 euros alors que par internet Opodo propose des billets à 700/720 euros. Mais j'hesite à acheter les billets par Opodo, est-ce fiable? (evidemment le vol n'est pas direct, via Londres- Miami. Pour nous ce n'est pas le probleme mais je voudrais en savoir plus sur Opodo.
J'attends vos conseils.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Iberia ou Opodo?
Lecointre
Fecha: 11-11-2004 09:54 am

J'ai une mauvaise experience avec Opodo, billet non remboursable et en cas de changement de date un surcout important et beaucoup de palabres.

Cordialement

Responder a este mensaje
Mélanie
Fecha: 11-11-2004 11:47 am

Merci, je vais donc acheter les billets avec Iberia.

Responder a este mensaje
Nosotros
Fecha: 20-11-2004 09:57 am

Bonjour Melanie,

Ayant lu ton message concernant tes doutes à propos d'Opodo je voulais te dire que j'ai acheté de nombreux billets par leur intermediaire et que j'ai toujours été très content de leurs services.

Concernant le fait que les billets ne soient pas remboursables, c'est normal et c'est de cette maniere que procèdent tous les sites qui vendent des vols....ces restrictions leur permettent de proposer des billets nettement moins cheres. Mais à côté de cela rien ne t'empeche de souscrire à une assurance annulation ;)

Enfin juste pour finir, 900 ou 1000 euros me parait excessif pour un vol Iberia ....surtout pour un vol que tu reserverais plus de 6 mois à l'avance. Avec 2 escales en plus ? Personnellement ça me parait bcp trop.....à ce prix là prends au moins un vol AirFrance.

Allez, bon preparatifs . Ciao

Responder a este mensaje
Claude 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 20-11-2004 03:51 pm

Bonjour,
Nous sommes allés au Pérou en septembre et avons acheté nos billets chez Nouvelles Frontières (sur vol Iberia) et avons aussi payé 1000 Euros par personne + assurance - nous avions aussi réservé nos billets en janvier (et il restait peu de places) 30% à la réservation et le solde un mois avant le départ.
Iberia a l'avantage d'avoir un vol Madrid-Lima - plus de confort que de passer par les USA où vous pouvez avoir de nombreuses heures à attendre.
Cordialement,
Claude

Responder a este mensaje
 Saludos
francisco
Fecha: 22-11-2004 03:47 pm

bonjour

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: