WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Polongation visa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Polongation visa
emava
Fecha: 16-11-2004 05:05 pm

J'ai pris un billet d'avion pour un séjour touristique de plus de 3 mois et je souhaitais savoir s'il est facile de se procurer une prolongation de visa et ce dès le début du voyage ? Je n'arrive pas à obtenir d'information en France, ni de l'embassade, ni du consulat.
Merci.

Publicidad
 Re: Polongation visa
jacques 
Miembro honorario

País: Perú
IP:200.121.100.-
Fecha: 16-11-2004 07:31 pm

Bonjour, la prolongation doit se faire à Lima, vous avez le droit a 2 fois 30 jours ( en plus des 90 jours et en 2 fois)
Je m'explique, tous les 30 jours il vous faudra retourné au ministere, et bien sur payé à chaque fois les impots......
Ensuite vous serez obligé de sortir du pays....
Cordialités

J@cques

emava
Fecha: 19-11-2004 11:56 pm

Merci d'avoir répondu.
Ma question est de savoir si je peux obtenir la prolongation dès le début de mon voyage car je ne compte pas repasser par Lima durant mon séjour ?
Merci ;-)
Maeva

Chachapoya 
Miembro regular

País: Francia
IP:223.39-62.rev.gaoland.net
Fecha: 22-11-2004 07:14 am

Ne te complique pas, pour renouveler trois mois de visa en un coup, il te faut juste sortir du pays 48h, tu rerentres et on te donne direct 3 mois à nouveau. C'est tout.

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente