WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

cherche colocataire pour super appart Miraflores

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

cherche colocataire pour super appart Miraflores
Kim
Fecha: 15-12-2004 09:51 pm

Coucou!!!!

Je cherche 3 colocataires pour un super appart meublé situé à Miraflores (proche Larco Mar, zone restaurant bars) : 3 chambres, 3 salles de bain, un grand salon, une terrasse idéale pour les barbecue l'été, cuisine équipée (four, micro onde, frigo, lave-linge, sèche-linge), connexion internet, TV avec câble.

Le tarif est de 120, 90 et 90 suivant la chambre. Ensuite il faut rajouter 70 dollars pour les frais d'électricité, câble, internet, frais d'entretien d'immeuble.

Donc pour une personne pour emménager mi janvier, et les 2 autres mi février, et ce pour 6 mois minimum

A bientoooooooot

Kim

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: cherche colocataire pour super appart Miraflores
virginie
Fecha: 16-12-2004 02:40 pm

je confirme, l appart est genial, je suis l une des coloc qui part mi janvier .....
elle a oublié de preciser que c est un duplex deux etages et que si on ne veut voir personne c est facil !!! et l immeuble est super sécurisé ....
ciao
virginie

Responder a este mensaje
francois
Fecha: 03-03-2005 12:43 pm

Hola Kim !

Si il reste encore de la place dans votre superbe appart.
Je suis actuellement sur Lima pour trois mois en stage à la Croix Rouge. Pour le moment je suis logé à Surco dans une famille super sympa mais histoire de visiter un peu toute la ville et pour éviter de me taper un heure de transport tout les jours je suis à la recherche d´un petit logement un peu plus proche du centre. Et la colloc c´est plutot sympa, donc si y a toujours de la place dans votre colloc je pourrais m´engager jusqu´à mi Mai.

Hasta Luego
François

Responder a este mensaje
virginie
Fecha: 04-03-2005 12:09 pm

salut,
apparement kim n a pas encore repondu ....
je crois que ca sera pas trop possible, on a qqn qui arrive debut avril et pour l instant c est full !! par contre ya peut etre moyen chez des potes a moi ... ils habitent a lince, je leur demanderai et si ca t interresse, envoi ton email et je te metterai en contact avec eux ...
ciao
virginie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente