fredB |
Fecha: 03-05-2005 03:46 am
Salut Bwd05, ici Fred la terre!:,;!,!
Je lis régulièrement tes précieuses infos sur ce site, vive internet.
C'est la première fois que je foulerai le sol du continent suramericano. Je commence à avoir l'excitation qui monte, je m'apprête à vivre une sacrée aventure à tous niveaux.
J'ai une adresse à Iquitos pour rencontrer le "maestro". Aussi je pense ne pas trop tarder à Lima au début (afin d'éviter la "zone" locale qui m'est forcément encore inconnue). Je pense tout simplement prendre l'avion pour l'aller à Iquitos et redescendrai quelques mois plus tard par la route, fer ou fleuve. Je vais devoir rester pres de 3 à 4 mois vers Iquitos, puis baroud au feeling.
Une question : depuis Iquitos, aprés 3 mois de séjour, j'ai lu sur ce site qu'il suffisait de sortir au moins 48 heures du Pérou. Faut-il un visa pour les pays proches?
Quel-est le choix cool ( transport, prix, tranquillité) : Equateur, Colombie, Brésil?
Bon, je décroche, et vais à fond dans mes préparatifs, c'est ma dernière semaine ligne droite.
Au plaisir de te lire. (J'ai aussi l'intention de communiquer avec Wayra, j'attends une de ses réponses). Tchao, à ++, le meilleur pour toi.
|
|