WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

qui part bientôt au Pérou?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

qui part bientôt au Pérou?
HUDER SERGE
Fecha: 12-03-2005 06:39 am

Bonjour à tous,
Nous rentrons d'un séjour au Pérou. A Lima, nous avons fait la connaissance d'une famille démunie et nous souhaitons les aider. Nous voulions envoyer des colis de France mais cela coûte très cher(10€ le kg). Nous avons donc pensé que des gens en partance pour ce pays auraient peut être la gentillesse de se charger d'un colis pendant leur voyage jusquà l'aéroport de Lima!!!!!!!
Nous espérons que vous serez nombreux à nous répondre et à vous proposer pour une bonne cause, merci d'avance pour eux.
SERGE et IRENE

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: qui part bientôt au Pérou?
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:univ-metz.fr
Fecha: 14-03-2005 10:58 am

Bonjour , j part le 2 juiin , c est pas tout de suite , mais bon , si vous trouvez rien d ici la , vous pourrez toujours me contacter

Alex

Responder a este mensaje
monic
Fecha: 14-03-2005 12:57 pm

bonsoir Serge et Iréne,
nous partons le 13 avril... merci de nous dire ce que nous pouvons offrir à cette famille. A bientôt
monic

Responder a este mensaje
joanne
Fecha: 16-03-2005 11:09 am

salu franchemen c 1 voillage super!!!!!!!!!!!! g 13 an ji sui parti stanner en ferier c le bonheur laba!!! bon ba bon voillag!!!!!!!!!!!!

Responder a este mensaje
fred
Fecha: 22-03-2005 12:29 pm

Bonjour, je pars bientôt pour le pérou et aimerait également prendre dans mes bagages ce dont nécessitent les gens là-bas, pouvez-vous me renseigner? merci

Responder a este mensaje
Aurélie
Fecha: 24-03-2005 06:55 am

Salut ! Je crois que tu as déjà eu pas mal de réponses, mais je pars aussi, le 8 juin, durand 3 mois en humanitaire, et ça me ferait plaisir de pouvoir vous aider...
Alors si il y a quelque chose que je puisse faire..?
Ciao. Aurélie : aurelie_soisnard@yahoo.fr

Responder a este mensaje
tamayou
Fecha: 13-04-2005 07:19 am

Tout ce qui peut servir à la scolarité, des chaussures, des vetements de 1/2 saison, du Nutella et de la charcuterie ! Et bien sûr toutes les friandises détestabes pour les dents !
Je profite de cet occasion pour lancer un appel pour l'association AREQUIPA 2003;
Nous avons de l'artisanat à Cusco, qui doit revenir impérativement en France avant le 12 mai. Comme ça semble très difficile de tout faire revenir d'un coup, je cherche de bonnes âmes qui auraient pu se charger d'une partie de cet artisanat.
Pour vous assurer du sérieux de cette association, consultez son site www.arequipa2003.org. Cet artisanat est revendu en France pour financer l'association.

En vous remerciant de votre attention
M.S. de Savignac

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente