Bonjour mes amis(es)
Je suis péruvienne, je suis mariée avec un français, et on habite à Paris, si entre vous il y a des couples franco-péruviens qui aimerait bien m'écrire pour discuter un peu sur le Pérou et la vie en France je serai ravie de vous répondre
Si vous allez voyager au Pérou et vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi aussi :-)
Amitiés
Rita
hola rita
como estas??? soy peruano y estoy muy enamorado de una francesa de lyon..estamos intentando para ir afrancia ,pero es muy complicado,,,¡como podemos hacer para que vaya a encontrar con mi amor francesa??.....te agradecere tu ayuda....estamos muy desesperados..los dos...las distancias y las fronteras no sean barreras para el amor que hay entre los dos. pensamos vivir juntos en lyon o paris.....te agradesco de antemano tu ayuda
espero tu rpta
atte
el romantico-peruano
hola el romantico,
es muy dificile para un peruano de ir a Europa. Soy belgo y estaba enamorado de una peruana pero su visa estaba siempre no accuerdo.
En febrero me he casar conella a Huaral y ahora es mi esposita.
Ahora soy en Belgica y mi esposita en Pérù pero el proximo mes sera aqui conmigo en Belgica. No mas problemo porque es mi esposita.
hola je m'appelle sandrine et moi je suis aussi mariée à un péruvien nous vivons à toulouse mariées depuis 31 mai 2003 nous avons une petite fille de 2 mois si vous voulez m'ecrire vous pouvez!
besos y hasta la proxima
bonjour, je viens de découvrir ce site sur le Pérou et par la même occasion ton mail.
Mon mari et moi souhaitons effectuer un voyage, nous hésitons entre le Pérou et le Mexique, mais j'avoue avoir une tendance pour le Pérou !
A quelle époque faut-il mieux s'y rendre, et que conseilles tu de visiter ? je pense que nous allons faire un circuit, et je commence à m'interesser à ce projet
Peux tu m'aider
merci
véronique