WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

association humanitaire:aide aux enfants du Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

association humanitaire:aide aux enfants du Pérou
chocomiko
Fecha: 04-04-2005 04:26 pm

Bonjour,

Nous sommes une toute jeune association, notre objectif est d'aider dans un premier lieu par un soutien materiel des écoles et orphelinat au Pérou. Nous souhaiterions pour cela prendre contact avec ces institutions lors de notre voyage au Pérou durant le mois d'aout.
Si vous connaissez des adresse n'hesithez pas à nous en faire part!
Merci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola,

Somos una associacion, nuestro objectivo es ayudar las escuela y orfanatos peruanos cn una ayuda material. Quisieramos para eso contactar esas instituciones durante nuestro viaje en Péru en el mes de agosto.
Si conoces una direcion o algo asi envia nos lo!
Gracias

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: association humanitaire:aide aux enfants du Pérou
julius trujillo
Fecha: 05-04-2005 03:27 pm

Salut
Chocomiko
Il y a une institution catholique, s'appelé "Fe y alegria ", qui construit des écoles pour les enfants les plus pauvres du Pérou. En plus , le orphelinat le plus grand , c'est " el PUERICULTORIO PEREZ ARANIBAR". Tu trouvera plus de renseigement sur (dans) www.jesuitasperu.org ET www.terra.com.pe/puericultorio/quees.shtml. Les deux web sites sont seulement en espagnol. Si tu as quelques questions, ne hesite pas de m'écrire.
saludos
julius

Responder a este mensaje
gramond pierrette 
Miembro regular

IP:w83-192.abo.wanadoo.fr
Fecha: 17-05-2005 02:46 am

bonjour chocomiko

moi je connais une association puisque c'est grace a eux que j'ai pus ètre marraine d'un petit peruvien a chiclayo et cette asociation je l'admire aussi pour ce quelle fait c'est INTERVIDA tu dois connaitre si tu veux des infos n'hesite surtout pas .
amitiee PIERRETTE

Responder a este mensaje
lydia
Fecha: 19-05-2005 01:08 pm

Bonjour Pierrette,

J'ai lu votre message de réponse à chocomiko concernant l'association INTERVIDA.

Je reviens du Pérou, d'un voyage inoubliable (je ne pense d'ailleurs qu'à y retourner) et j'ai été sensibilisée par la condition des enfants. Je recherchais justement des informations sur des associations sérieuses d'aide aux enfants du Pérou.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur INTERVIDA ?

Merci d'avance.

Lydia

Responder a este mensaje
lydia
Fecha: 19-05-2005 02:11 pm

petite rectification par rapport à mon adresse e-mail ......

Responder a este mensaje
seve
Fecha: 22-05-2005 09:10 am

Bonjour,
moi aussi j'ai le projet de partir au pérou pour le mois de septembre et je compte bien y rester 3 mois minimun.En France je travaille avec les enfants j'essaie de monter des projets artistique avec eux .Je ne pars pas danls le cadre du travail mais j'aimerai b ien rencontrer des personnes qui travaille avec les enfants là bas.Histoire d'échanger des expériences et de s'enrichir.Mon gros problémo c'est que je ne parle pas espagnol alors si sur place je trouve de l'aide se serait cool!!!
En même temps je pars toute seul si ça branche quelqu'un de faire un bout de voyage with me why not!!!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente