WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

correspondance et voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

correspondance et voyage
charlotte
Fecha: 13-04-2005 09:25 am

Bonjour,

je m'appelle charlotte, j'ai 26ans et je pars au Pérou en juin pour un mois.

Je serais ravie de correspondre d'ici là avec des péruviens qui apprennent le français (moi je parle pas espagnol) et peut-être de vous rencontrer à Lima, Cusco etc....

à très bientôt

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: correspondance et voyage
lita18 
Miembro ocasional

País: Perú
IP:240.69.231.speedy.net.pe
Fecha: 13-04-2005 06:23 pm

salut charlotte
chui paola et j'habite au peru-lima...moi j'apprends le francais et ca me ferait vraiment plaisir de discuter avec toi et de te rencontrer..

Responder a este mensaje
Julius
Fecha: 14-04-2005 01:40 pm

Hola charlotte !!
Je suis peruvien et j' habite à Lima.J'étudie Francais à l'Alliance Francaise parce que je voudrais aller étudier un maîtrise en France alors d'abord je dois prendre l'examen DELF (a3-a6) en Juin. Même si j'étudiais le Francais pour nécessité , au debut , mais maintenant je l'aime bien! Bref, j'aimerais correspondre avec toi et bien sur parler du Pérou.
tu trouveras des renseignement três intéressant sur ce site:

http://www.peru.info/perufra.asp
si tu as quelques questions , ne hesite pas de m'écrire à jutru99@hotmail.com
à bientôt
julius

Responder a este mensaje
juan carlo
Fecha: 15-04-2005 02:05 pm

hola charloote
bienvenida a peru,,,,somos muy amigables y todo super cariñosos
si tu quieres podemos parler spanol.je parle france et trabaille en lima... me caen es bien los franceses y me gustaria conocerte puor boire un cafe o pasear y hacerte conocer la ville ......bueno ...je sui muy sincero et divertido....nada mas...un besote charlotte..
mi email.

abientot

Responder a este mensaje
Luigi
Fecha: 25-04-2005 07:14 am

Salut,