WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Près de 600 photos du Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Près de 600 photos du Pérou
Montezuma
Fecha: 14-04-2005 10:13 pm

Mon voyage de 2003
Près de 600 photos du Pérou:

http://www.montezuma.ca/perou/page1.html

Attention le site n'est pas toujours "up"

Publicidad
 Re: Près de 600 photos du Pérou
Olivia Mercedes Caller 
Miembro regular

País: Francia
IP:216-78-194.adsl-fix.skynet.be
Fecha: 06-05-2005 05:54 pm

C'est superbe merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir ! Mais ca doit etre plus beau encore en vrai ! :D

Re: Près de 600 photos du Pérou
chiqui
Fecha: 30-05-2005 01:20 pm

Bonjour,j'ai voulu aller voir tes 600 photos sur le Pérou et comme tu l'avais préciser je n'ai pu y accéder,dommage,je retenterai l'opération,si tu accepte je te note ici mon msn:rosario03@hotmail.fr ,si un jour on est connecté et on peut causer du pérou...avec mon mari nous pensons y aller à partir de mi-novembre et aurions voulu savoir si le temps y était favorable en cette période(ne pouvons faire autrement ,conges annuels obligent...)D'avance merci pour les éventuels tuyaux,comme le prix des hotels,voir dormir chez l'habitant est ce facilement possible? ,se déplacer en bus,cars est elle une bonne solution voir en train...brefs les bons tuyaux pour 3 semaines de voyage,merci.

Publicidad
Página 1 de 11
Regresar al inicio Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente