WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

chercjhe info & adresses pour départ mois prochain

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

chercjhe info & adresses pour départ mois prochain
fabien
Fecha: 10-05-2005 05:06 am

hello !
je pars au pérou avec mon sac à dos en juin 2005 pour 1mois. et oui je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer tout ça ...
j'y vais avec ma copine et on cherche à dormir chez l'habitant . chose qui n'a pas l'air très répandu donc si vous avez des adresses à nous donner on est très gentils et on serait ravis de découvrir ce magnifique pays et ses habitants

on se dirige surtout à visiter le sud ,je pense comme pas mal de monde avec le chemin de l'inca , le lac titicaca, copacabana... et un petit tour à la paz pour finir.
si vous avez des infos pour ce qu'il y a a faire ou a eviter dites nous ça ne pourra etre que bénéfique

merci d'avance
fabien & amélie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: chercjhe info & adresses pour départ mois prochain
Isa
Fecha: 26-05-2005 10:18 am

Salut!

moi je vis actuellement au Chili car je fais un stage chez un Tour Operateur!!! et je pars moi aussi faire un tour au Pérou! alors ce que je peux te conseiller (et ce sont des professionnels du Tourisme qui me le conseillent!) c'est évidemment le Machu Pichu, Cuzco (quoi de plus typique?????!!!!!), puis de visiter des villes comme Arequipa, Tacna y Puno... et donc de traverser le Titicaca pour arriver à La Paz, en Bolivie!
Voila... en ce qui concerne le logement chez l'habitant, il existe ce que l'on appelle ici des "hostals" qui sont un peu l'équivalent de nos "auberges de jeunesses" mais en beaucoup plus "famillial et accueillant"! sinon, si vous voulez vraiment rester chez l'habitant, le mieux c'est de voir directement sur place!
J'espère que vous allez apprécier ce voyage et la gentillesse des péruviens! c'est tout simplement un autre monde, beaucoup plus humain!!!
Allez, amusez vous bien,
Isa...

Responder a este mensaje
 Re: chercjhe info & adresses pour départ mois prochain
Alain Clatot
Fecha: 16-06-2005 12:40 pm

POSADA FAMILIAR-LIMA-PERU

POSADA FAMILIAR
Casa Familiar que brinda Hospedaje a Turistas, ubicada en zona residencial con vigilancia las 24 horas del día, a 10 minutos del centro de Lima y a 30 minutos del Aeropuerto. Ofrecemos habitaciones amplias con agua caliente y desayuno, cerca de restaurantes y Cabinas de Internet. Hablamos francés y alemán y brindamos servicio de información al Turista.

CHAMBRES D´HOTES
Avec eau chaude et petit dejeuner dans quartier residentiel sécurisé, á moins de 10 mn du centre de Lima. Restaurants et internet á proximité. Nous parlons francais et allemand et nous vous aiderons á vous retrouver dans Lima.

FREMDENZIMMER
Mit Warmwasser und Frühstück, in sicherem Wohnviertel, umweit vom Stadtzentrum ( zehn Minuten mit dem Taxi). Restaurants und Internet gibt es in der Nähe. Wir sprechen deutsch und französich und helfen Ihnen sich in Lima zurecht zu finden.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente