WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

une nouveau amie peruvienne pour les aider

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

une nouveau amie peruvienne pour les aider
leslie 
Miembro fiel

IP:106.98.140.speedy.net.pe
Fecha: 31-07-2005 07:50 pm

salut, je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,j´ai lu bcp de messages sur ce forum et je vois qu´il y a bcp de personnes qui a besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir cet une aide avec une d´autre, en plus, j´etude le tourisme et je dois connaitre bcp ma ville...peut etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles ici.
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouveau amie peruvienne Leslie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: une nouveau amie peruvienne pour les aider
Josue Alonso
Fecha: 01-08-2005 08:29 pm

hablas español
me gustaria ayudarte pero no entiendo el frances

Responder a este mensaje
jeudi 
Miembro ocasional

IP:net85-168-16.noos.fr
Fecha: 13-08-2005 06:13 am

Bonjour leslie
je viens de voir ton message après avoir écrit le mien ..
je te fais la copie:

"Bonjour

Amoureux...oui .... mais d'une péruvienne !! rires

Je cherche des informations pour que celle-ci vienne en france .
je vais aller la voir au pérou et ainsi visiter ce pays dont bcp parlent, mais elle ne sait pas me répondre sur les conditions de sortie du pérou, soit pour une personne seule , soit accompagnée.
j'ai regardé sur les sites des ambassades française et péruvienne .. mais c'est loin d'etre clair (enfin pour moi) ... rires
l'ambassade du pérou à paris m'a répondu qu'il n'etait pas habilité !!!??

Pouvez vous me donner des détails plus précis, sur la façon qu'un péruvien(e) a pour venir en france.

Merci de votre aide ...
Yves "

Responder a este mensaje
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:212.234.218.-
Fecha: 16-08-2005 04:37 am

Salut,
fait une recherche sur le site il y a plusieures discutions trés fournies ou tu trouveras tous les renseignements que tu cherches.

Responder a este mensaje
jean-luc
Fecha: 17-08-2005 05:08 pm

Leslie , enchantée de faire ta connaissance ayant prit connaissance pour ton aide sur ton pays cela est trés sympa de ta part , pour mon compte je l'ai découvert en 1984 par l'intermédaire de mon ami Loréna et qui depuis 2 ans avant perdu contact car nos couriers ne sont jamais arriver a destination , derniere nouvelle par telephone mais depuis plus rien aurai tu l'aimabilité en fonction de la derniere adresse connu si ces amis desir reprendre contact avec leur amis de France jean luc georgeton. Leur derniere adresse connu est loréna Baudoin de ocana
coqui de ocana
Francisco de cuellar 600 - 29 Monterrico - Surco
LIMA 33 - PEROU

MON ADRESSE : Mr. Georgeton jean-luc
hameau de Nogent
02 rue des Fins Esprits
51500 SERMIERS - FRANCE

Mes adresses email : jean-luc.georgeton@wanadoo.fr" target="_blank">jean-luc.georgeton@wanadoo.fr ou

tintin51500@hotmail.com
mon telephone /
03 26 97 61 02

Responder a este mensaje
leslie 
Miembro fiel

IP:240.83.70.speedy.net.pe
Fecha: 17-08-2005 08:56 pm

Jean luc, j habite pres de l adresse que tu m a donne et je vais faire tout pour les chercher mais donne moi quelque jours.
Si j ai de nouvelles je vais t ecrire bientot.

a bientot
ton amie Leslie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 nouvelles
laurent
Fecha: 21-09-2005 02:13 pm

salut je vais au pérou du 23 octobre au 11 novembre et je souhaite avoir qq information sur les destinations lac titicaca et cuzco comme moyen de transport les plus intéréssante merci d avance au plaisir d avoir de vos nouvelles laurent

Responder a este mensaje
 HELP
jeudi 
Miembro ocasional

IP:107.152.26.speedy.net.pe
Fecha: 27-09-2005 01:58 pm

Bonjour leslie
je suis actuellement a lima , avec une amie peruvienne , maia nous avons des difficultes a nous coñprendre , je ne parle pas espagnol et elle ne pqrle pas francais

aurai tu la gentillesse de nous aider merci
je suis a l' hotel . :el bouquet

telephone 461-7207

Jr san jose 463-465 pueblo libre
ou peux tu me laisser ton numero merci

je suis Yves chambre 402
merci

Responder a este mensaje
 Re: HELP
nathalie
Fecha: 18-10-2005 11:56 am

salut leslie
j'arrive au perou le 17 novembre jusqu'au 10 decembre
connais tu des logements chez l'habitant ? en plus moi il faut que je travaille mon espagnol, j'acccepterais volontier que tu me fasse visiter lima si tu as le temps
j'espere avoir de tes nouvelles salut

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente