WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Un Tour du monde en passant par le PEROU

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Un Tour du monde en passant par le PEROU
Aurore et stephanie
Fecha: 31-08-2005 05:44 pm

Bonjour a tous,

Nous sommes deux francaises vivant au quebec et nous partons le 1er septembre2005 pour le Perou. Nous serons benevoles pendant un mois pour la coupe du monde de Football des moins de 17 ans ( mais nous n'avons pas encore de logement. Alors si vous etes dans le coin peut etre que ca serait sympa d'echanger un petit moment en se racontant des histoires de voyage car on adorre cela.

Biensur nous envisageons de faire des visites et surtout de rencontrer des gens.
Nous recherchons aussi des bons plan peu cher pour visiter et voyager au Perou>>>
Merci d'avance de vos reponses

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Un Tour du monde en passant par le PEROU
julius trujillo
Fecha: 01-09-2005 10:32 am

Salut Aurore et stephanie

Je suis peruvien et j'habite à Lima. Vous allez trouver des resnseignements très utiles sur
http://www.peru.info/perufra.asp et une liste de logements sur
http://www.intej.org/afiliado_3.htm et www.netosperu.8m.com. Je vous conseille de loger dnas le quartiers de Miraflores ou San isidro parce qu'ils sont les plus "secure" .
Je suis économiste et je voudrais aller étudier une maîtrise en France l'année prochaine . Je voudrais correspondre avec vous pour parler du Pérou et De la France . Si vous voulez , on pourra se rencontrer pour prendre des cafés.
habitez-vous à Montréal?

Ah! bienvenidas a Peru!!!

saludos JULIUS

Responder a este mensaje
 Re: Un Tour du monde en passant par le PEROU
manuelsanchez
Fecha: 19-09-2005 03:21 pm

hello stephanie and aurore I are manuel from Perou I hope her answer you I live in Lima welcome Lima Perou please writer me bye manuel

Responder a este mensaje
 je cherche aurore et a stephanie
manuel sanchez
Fecha: 16-01-2006 05:50 pm

je me cherche à aurore et à stephanie suis de Perou avant j'escribia à lechappee sportive mais à déjà il ne lui y a pas cette page c'est pourquoi veux les aencontrar à nouveau si quelqu'un sait de d'elles s'il vous plaît mandeme son adresse électronique, elles sont ici venu pour le sub 17 mondial mo'urge communiquer j'avec elles ici est mon courrier a bientot merci manuel

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente