WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voyage au Perou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voyage au Perou
stephane
Fecha: 05-09-2005 08:15 am

Bonjour A tous,

Je vais au Perou au mois d'octobre pour une duree indeterminee< Je souhaiterais trouver des barouders pour m 'accompagner. N'hesitez pas a me contacter si cela vous interesse. Je suis Francais mais je travaille en Angleterre pour la societe Symantec.

Merci a tous

Stephane

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voyage au Perou
sansaloni
Fecha: 11-09-2005 07:33 am

dommage j y vais en fevrier 1 dizaine de jours et je cherche aussi un baroudeur

Responder a este mensaje
stephanel@inbox.com
Fecha: 12-09-2005 09:28 pm

bonjour stephane je suis Perou je suis accompagner pour t octobre do you speak spanish or english my french no is good , I am from Lima Peru I learn you alls the place pretty please answer me my email is manuel_sanchez75@yahoo.com

Responder a este mensaje
manuelsanchez
Fecha: 19-09-2005 02:45 pm

hola stephane yo te escrito un mensaje porque no me has contestado yo vivo en Lima Perou yo quiero acompañarte por estos lugares te enseñare toda la historia de mi pais ahora en octubre se viene una festividad muy bonita aqui en Lima Perouespero tu respuesta saludos manuel

Responder a este mensaje
Félix
Fecha: 22-09-2005 11:41 am

Bonjour Sthepane, Je suis péruvien et Je voudrais t'accompagner. J'habite près de l'aeroport et mon niveau de francais est avancé et Je parle aussi l'anglais. En plus, Je pourrais t'aider à trouver la meilleur façon de connaitre le pérou.

Responder a este mensaje
rita
Fecha: 29-09-2005 11:03 am

je me contecte avec vous quel que ville vous sohaitez connaitre, si vouz m´ecrire je peux aider.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Melanie
Fecha: 29-09-2005 02:44 pm

Salut Stéphane,

Je suis une canadienne francaise qui désire partir au Pérou en oct, je pars env 3 semaines. Je me débrouille bien en espagnol. Tu pars à pack-sac?

Melanie

Responder a este mensaje
Annick
Fecha: 04-10-2005 08:42 am

salut sansaloni,
Je serai au Pérou aux environs de janvier-février. Je voyage toute seule, donc si tu cherche toujours quelqu'un pour te balader et visiter ce pays, n'hésite pas à me contacter.

Responder a este mensaje
manuel sanchez
Fecha: 25-10-2005 02:00 pm

hello stephane I live in Lima Perou I may help you here and too teaches spanish writing me see you soon manuel

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente