WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

où loger chez l'habitant ? hospedaje con pobladores ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

où loger chez l'habitant ? hospedaje con pobladores ?
david
Fecha: 05-09-2005 01:17 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de préparer mon futur voyage au Pérou qui devrait avoir lieu en janvier. Cette fois-ci, plutôt que de dormir à l'hôtel j'aimerai loger chez l'habitant (sauf sur Lima).
Je suis intéressé par l'Authenticité et la vie quotidienne à la péruvienne, le partage des coutûmes, des cérémonies si possible. Pas d'attrape touriste por favor, d'agences de voyage, de tours. J'aimerai vraiment sortir des sentiers battus, des itinéraires typiques que chaque touriste emprunte au Pérou, voir ce que le touriste n'a pas l'opportunité ou l'occasion de vivre, de voir. Connaître le Pérou profond....

Connaissez-vous des locaux qui accueillent les routards en logement chez l'habitant dans les villages ? N'hésitez pas à me donner des détails.

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement,

David.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: où loger chez l'habitant ? hospedaje con pobladores ?
MARI 
Miembro regular

País: Perú
IP:121.252.54.speedy.net.pe
Fecha: 03-10-2005 06:01 pm

Hola comme ceux-ci, il y a des places beaucoup très bon marché dans les belles zones du pays, j'attends pour être en contact des Respects

mari

Responder a este mensaje
 Re: où loger chez l'habitant ? hospedaje con pobladores ?
david
Fecha: 04-10-2005 03:49 am

Hola Mari,
No he entendido bien lo que me escribiste en frances o sea la respuesta que me mandaste sobre mi anuncio en el foro.
Si deseas contestarme, si conoces sitios donde se puede hospedar con los pobladores en la sierra, mandame un email con mas informaciones y detales.
Gracias por todo
Atentamente
David

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: