WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

le pérou en novembre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

le pérou en novembre
lilie
Fecha: 03-10-2005 04:01 pm

bonjour je suis une française de 26 ans qui veut réaliser son rêve : découvrir le pérou, pendant un mois. je souhaiterais savoir si d'autres personnes partent au pérou vers novembre pour avoir des contacts et aussi des guides pourquoi pas.merci pour vos réponses.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: le pérou en novembre
galice thierry PAU 64
Fecha: 03-10-2005 06:46 pm

Bonjour Lilie,
Je pars avec au PEROU avec une amie de Paris, sylvie, du 13 au 27/11 en voyage organisé avec nomade-aventure.com(séjour PER12 Best of Pérou) circuit touristique classique. Et ensuite on s'organise quelques jours à Huaraz dans la cordillère blanche pour faire de la randonnée (j'ai un contact sur place)

Responder a este mensaje
khomdeth
Fecha: 06-10-2005 03:34 pm

Hi lilie,
je file au perou le 29/11 prochain pour un mois. le circuit est "classique" (si je peux me permettre...) : Lima - Nazca - Arequipa - Lac Titicaca - cuzco - puerto Maldonado ....quant aus guide, je verrai sur place....pour le reste je me debrouille. peut etre à la bas alors !
@+

Responder a este mensaje
julius trujillo
Fecha: 07-10-2005 01:38 pm

Salut Lilie
Je suis péruvien et habite à Lima. Tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp. Si tu as quelques questions , n'hésite pas à m'écrire à jutru99@ hotmail.com. je serai content de te repondre et de pratquer mon Français.
saludos
JULIUS

Responder a este mensaje
alejandro
Fecha: 18-10-2005 10:55 pm

bonjour lilie, je suis péruvien, si tu pars avec tes amis a arequipa cusco je connais tres bien la ville, tu peux m'ecrire si tu veux bonne chance.

Responder a este mensaje
manuel sanchez
Fecha: 25-10-2005 02:07 pm

hola lille yo soy de Lima Perou yo te pudo ayudar entodo aqui en Perou espero tu respuesta manuel

Responder a este mensaje
salomeMendoz 
Miembro ocasional

IP:240.89.101.speedy.net.pe
Fecha: 26-10-2005 11:56 am

Salut! j'étudie le tourisme ici au pérou, si tu veux je peut t'aider avec ton itineraire et aussi te donner des informations utiles!!!! écris - moi!!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente