WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pérou 2006 (nouvelle annonce)

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pérou 2006 (nouvelle annonce)
pascal
Fecha: 10-11-2005 02:41 pm

Bonjour,

Je suis motivé pour partir au Pérou en 2006, pendant 4 à 5 semaines, je pense partir entre juin et fin juillet à priori.

Aujourd'hui je suis seul sur ce voyage, mais j'aimerais partager ce périple avec d'autres voyageurs, français ou autres, peu importe.

Merci de me contacter si cela vous intéresse,

Pascal

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pérou 2006 (nouvelle annonce)
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 10-11-2005 03:26 pm

Salut,
je devrais partir au pérou pour 2 mois vers mi mai.
Je vais essentiellement faire le nord du pays et l'amazonie.
Ce sera mon 6° voyage là bas.
On pourra peut être faire un bout de chemin ensemble suivant le parcourt que tu prévois....

Responder a este mensaje
pascal
Fecha: 10-11-2005 03:32 pm

salut,

oui en effet cela pourrait m'interesser, d'autant que je suis aussi interessé par l'amazonie et les andes...

je te propose de me donner ton e mail afin d'échanger plus facilement, merci;

Pascal

Responder a este mensaje
michel
Fecha: 18-11-2005 12:37 pm

salut j aimerai que l on echange nos point de vue ,je vois que tu est un fan du perou .moi j ai deja passe 8 mois la bas j y retourne en fevrier 2006 pour 15 jours faire une ballade dans les andes. J ai connu un peu l amazonie ,de pucalpa j ai descendu le ucayali bon si tu veux ecris moi salut

Responder a este mensaje
Delphine
Fecha: 30-11-2005 04:11 am

Salutations,

Moi aussi j'aimerais partir au Pèrou mais plutôt en dèbut d'annèe. Si tu peux chancher tes dates...

Responder a este mensaje
Jean Philippe DEGOUL
Fecha: 18-12-2005 02:04 pm

Bonjour ou Bonsoir

Nous sommes 4 adultes et venons découvrir ce merveilleux pays du 05 aout au 17 aout 2006.
Nous sommes preneur de conseils, de propositions d'itinéraires, de contacts pour dormir chez l'habitant ou Auberge de Jeunesse
D'avance merci

Jean Philippe

Responder a este mensaje
archi 29
Fecha: 24-12-2005 09:18 am

écoute je viens juste de découvrir ce forum je fait actuellement des recherches sur internet pour le préparer si t'as des tuyaux , n'importe quel infos pratiques et surtout où est ce que je pourais trouver un billet A/R, mes dates correspondent avec les tiennes en plus! je serait partante pour mi-juillet (résultat du bac oblige) j'aimerais aussi travailler la bas en volontariat par exemple .

Responder a este mensaje
 Publicidad
lyla 
Miembro honorario

IP:w86-193.abo.wanadoo.fr
Fecha: 26-12-2005 05:59 am

Bonjour,

Je vous passe des adresses pour un logement chez l'habitant à Lima
hospedaje_lima@yahoo.fr (Xavier et Carmen, un couple franco-péruvien)
www.u-blog.net/posada
www.peru.info/perufra.asp
Bonne préparation de voyage.
Lyla

Responder a este mensaje
pascal
Fecha: 29-12-2005 01:47 pm

Bonjour,

En fait je vais partir mi mai pour 4 semaines donc nos périodes ne vont pas coincider. Pour le voyage j'ai pas mal regardé sur internet, sur Kelkoo par ex, et en fait le moins cher était à Nlles Frontières. Là j'ai trouvé un A/R pour 830 euros, mais attention ce n'est pas en juillet.

Pour les hébergements tu peux regarder sur les adresses qui figurent dans les réponses à mon annonce. Je n'ai pas vraiment de tuyaux je suis un novice sur le Pérou mais tu peux essayer de contacter des gens qui connaissent bien sur le forum ou des péruviens.

Bonne préparation !

Responder a este mensaje
cris
Fecha: 30-12-2005 09:41 am

bonjour ,

je compte partir en fevrier ou mars à lima je sais pas comment m'y prendre vols hotels bon plans sachant que j'y rejoinds une ami que j'ai rencontrer via internet

Responder a este mensaje
VILLIET
Fecha: 09-01-2006 06:10 am

Cherche personne interressé pour voyage Perou au mois de Juin 2006 Region de Grenoble ou Rhone -Alpes. Merci.

Responder a este mensaje
Delhine
Fecha: 02-03-2006 06:56 am

Salutations

Je suis en preparation pour partir mi mai avec une personne rencontre sur le forum. Si cela vous dit de nous rejoindre faite moi signe sur mon mail.

A bientot

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente